M MaquillagePermanent Guest 11 Novembre 2010 #1 Formatrice en maquillage permanent, je réponds à vos questions. N'hésitez pas à me solliciter.
SamDermaFitCenter PROFESSIONEL ENTREPRISE 11 Novembre 2010 #2 Re : Maquillage permanent - Je réponds à vos questions Quel est le centre pour lequel tu travailles ?
Re : Maquillage permanent - Je réponds à vos questions Quel est le centre pour lequel tu travailles ?
VALERIE777 Membre Actif ENTREPRISE 11 Novembre 2010 #3 Re : Maquillage permanent - Je réponds à vos questions MaquillagePermanent a dit: Formatrice en maquillage permanent, je réponds à vos questions. N'hésitez pas à me solliciter. Cliquez pour agrandir... Je suis interessée pour une formation, quel est votre centre de formation ? Merci pour votre réponse .
Re : Maquillage permanent - Je réponds à vos questions MaquillagePermanent a dit: Formatrice en maquillage permanent, je réponds à vos questions. N'hésitez pas à me solliciter. Cliquez pour agrandir... Je suis interessée pour une formation, quel est votre centre de formation ? Merci pour votre réponse .