Maquillage permanent louper 4 fois :'(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zaza9
  • Date de début Date de début
debonails a dit:
Bonjour,

effectivement au niveau des sourcils il n'y a rien de catastrophique et pour le eye liner non plus mis à part la couleur qui vire et la forme inadaptée à votre oeil
mais pour la bouche, ça ne sert à rien de faire 4X une retouche si on reste sur la même forme ratée !!!! dans ce cas ci il faudrait une dépigmentation !!
il est clair qu'il faudra plusieurs séances et que ça va être très douloureux mais au moins il n'y aura plus cette catastrophe sur votre bouche
je vous souhaite du courage et espère que tout va s'arranger pour vous

c'est a dire que a chaque fois ont me promet d'arranger ..... Merci de votre Conseil

titnath a dit:
bonjour,
je ne connais pas grand chose au maquillage sem permanent , ceci dit j'ai deux amies qui ont fait le liner en institut ca leur a couté un bras et ca n'as pas tenu un an ... au final elles ont ete chez un tatoueur qui leur a pris bien moins cher ca a durer beaucoup moins longtemps pour faire les deux yeux et le resultat et super joli . en tout cas elles sont bien plus satisfaites . par contre c'est recent... mais pour l'instant elle n'ont pas eu de probleme de depigmentation alors qu'elles en avaient eu tout de sute en institut et les retouche sont gratuites .... je ne sais pas si ca peut t'aider .... bon courage

Merci

Anna Dermo a dit:
Bonjour
ce n'est pas normal qu'une pigmentation ne prenne pas. Toutes les peaux acceptent le tatouage ou maquillage permanent. Il faut à mon avis, que vous changiez de professionnelle, car tout que vous avez est tout à fait rattrapable.

Cordialement

Anna

merci anna

Non ce n'est pas nécessaire. Attendez, car au vu de vos photos cela ne va pas tenir très longtemps.

Cordialement

Anna

Retour