Maquillage permanent ou maquillage semi permanent???

Portugaise

Membre récent
Bonjour à toutes,je souhaiterai connaître les différences entre un maquillage permanent et un tatouage semi permanent???je suis actuellement en trein de laisser pousser ma ligne de sourcil afin de refaire la ligne et au bout de 3semaines je me rend compte finalement que ça pousse dans la largeur et pas aux endroits que je souhaiterai et non dans la longeur!!! Je pense mefaire un maquillage des sourcils. Ps:connaîtriez vos des pros sur Paris ou même une personne du forum qui aurait besoin de modèle dans la région parisienne?!!! Merci beaucoup bonne journée!!

Moi je vais chez look'sthetik à paris pigalle et elle est très bien, regardes son site sur google il est très complet

Bonjour à toutes,je souhaiterai connaître les différences entre un maquillage permanent et un tatouage semi permanent???je suis actuellement en trein de laisser pousser ma ligne de sourcil afin de refaire la ligne et au bout de 3semaines je me rend compte finalement que ça pousse dans la largeur et pas aux endroits que je souhaiterai et non dans la longeur!!! Je pense mefaire un maquillage des sourcils. Ps:connaîtriez vos des pros sur Paris ou même une personne du forum qui aurait besoin de modèle dans la région parisienne?!!! Merci beaucoup bonne journée!!

Bonjour
au regard de la loi, le maquillage semi permanent n'existe pas. Le terme reconnu et utilisé est maquillage permanent.
Cependant, il existerait une nuance, dans la tenue dans le temps, même si il est difficile de prévoir la tenue du maquillage permanent dans la peau de la cliente. Bcp de paramètres rentrent en compte ; qualité de l'encre, qualité des aiguilles, méthode de piquage etc...
Vous trouverez sûrement de bonnes adresses ici et là. Je vous conseille l'annuaire des professionnelles du maquillage permanent disponible sur www.jeveux.fr. Vous y trouverez également la liste de centres de formations parisiens qui peuvent rechercher des modèles.
Cordialement.

Anna

le terme est le même, un maquillage qu'il soit appelé semi permanent, permanent reste un tatouage.
un poil qui ne repousse plus reste un pour perdu malheureusement, mais en utilisant la technique de poil à poil c'est à dire dessiner des poils pour avoir un aspect plus naturel te permettra d'avoir une belle ligne de sourcils qui reste primordiale dans un visage.
je t'invite à visiter mon site www.sou-maquillage-permanent.com et de ne pas hésitez à me téléphoner.

Retour