Maquillage permanent PACA et CORSE

NailsMakeup

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je pratique le maquillage permanent dans la région PACA et CORSE.
Si vous rechercher une dermographe diplômée et assurée je me déplace dans vos instituts sur toute la corse.
Je m'adresse aussi à toutes les personnes intéressées par le maquillage permanent et qui souhaite avoir des conseils et des renseignements. Sachant que les prestations à domicile sont interdites, je vous proposerais un institut proche de chez vous.

Je suis également formatrice en maquillage professionnel au centre Anna dermo à carqueiranne (VAR): www.anna-dermo.fr}. Des cessions en corse peuvent être organisés.

Merci à toutes
A bientôt

Re : Maquillage permanent PACA et CORSE

Bonjour à toutes,

Je pratique le maquillage permanent dans la région PACA et CORSE.
Si vous rechercher une dermographe diplômée et assurée je me déplace dans vos instituts sur toute la corse.
Je m'adresse aussi à toutes les personnes intéressées par le maquillage permanent et qui souhaite avoir des conseils et des renseignements. Sachant que les prestations à domicile sont interdites, je vous proposerais un institut proche de chez vous.

Je suis également formatrice en maquillage professionnel au centre Anna dermo à carqueiranne (VAR): www.anna-dermo.fr}. Des cessions en corse peuvent être organisés.

Merci à toutes
A bientôt

Bonjour Célia,

Un petit rectificatif, il n'y a aucune dermographe diplomée en maquillage permanent.Des attestations de compétence ou de formation sont délivrées mais aucun diplôme pour l'instant.
Valérie.

bonjour valerie,
Merci de cette précision je me suis mal exprimée, tu as raison concernant le maquillage permanent il n'y a que des attestations de formation. J'ai l'habitude d'utiliser le terme diplôme sachant que j'ai des diplômes en esthétique. A l'avenir, je ferais très attention aux termes que j'utilise.
A bientot

bonjour valerie,
Merci de cette précision je me suis mal exprimée, tu as raison concernant le maquillage permanent il n'y a que des attestations de formation. J'ai l'habitude d'utiliser le terme diplôme sachant que j'ai des diplômes en esthétique. A l'avenir, je ferais très attention aux termes que j'utilise.
A bientot

Aucun problème pour moi, mais je pense juste aux personnes qui ne connaissent pas encore le maquillage permanent et qui, à la lecture de ton message pourraient penser qu'un diplôme est délivré suite à une formation en MP.....

Centre de formation EPP ACADEMY SUD

Nous sommes un centre de formation et école privée cap coiffure et esthétique
Grossiste également coiffure esth onglerie dermo

[formation dermo +(hygiene ) 1 semaine ou 2 semaines
formation ongle Américain (nouvelle génération) 1 2 3 semaines
formation massage aux pierres chaudes 2 à " jours
formation massage à la bougie 1 à 2 jours
Formation conseil en entreprise 1 à 2 jours
nous sommes également en Corse
NOUS recherchons des models toute l'année avec des tarif super:Dancing_biggrin:
renseignement 04 42 09 23 19