O'Caprices d'Emilie Membre Actif 17 Février 2014 #1 Voici quelques montages de mon travail sur créations ou retouche sourcils ... Le montage est souvent fait du AVANT / APRES ... Méthode poils à poils pour un effet plus naturel , piquage à la 1 pointe . Pigment , Biotic phocéa .
Voici quelques montages de mon travail sur créations ou retouche sourcils ... Le montage est souvent fait du AVANT / APRES ... Méthode poils à poils pour un effet plus naturel , piquage à la 1 pointe . Pigment , Biotic phocéa .
ambre09 Nouveau Membre 20 Février 2014 #2 Très bon travail!! As tu essayer les pigments star beauty!!
O'Caprices d'Emilie Membre Actif 20 Février 2014 #3 ambre09 a dit: Très bon travail!! As tu essayer les pigments star beauty!! Cliquez pour agrandir... Merci , non je travaillais avant avec dermo fab , et depuis qu'ils ont fermé je bosse avec Biotic phocéa et j'en suis contente
ambre09 a dit: Très bon travail!! As tu essayer les pigments star beauty!! Cliquez pour agrandir... Merci , non je travaillais avant avec dermo fab , et depuis qu'ils ont fermé je bosse avec Biotic phocéa et j'en suis contente