Maquillage permanent sourcils , Quelqun de doué dans le var ??

ongle-nails

Membre Actif
Salut a tte voila je cherche un tatoueur ou estheticienne ds le var ki ferai le tatoo sourcils ds le var a toulon , est ce ke vous en connaissais ???

Bonjour,
je viens de regarder votre profil et je vois que vous êtes enceinte. Personnellement je vous conseillerai d'attendre la fin de votre grossesse et la période d'allaitement pour vous faire pigmenter.

Même si aucune étude n'a démontré les risques liés à une grossesse et une pigmentation, il s'agit tout de même d'une effraction cutanée, et l'acte n'étant pas anodin, perso, j'attendrais la fin de ma grossesse.

A ce moment, et si vous êtes toujours intéressée, vous pourrez consulter mon site www.anna-dermo.com ou mon FB (Anna Dermo), j'exerce depuis 10 ans dans le Var.

Bonne journée ( et bonne fin de grossesse).

Anna

Anna Dermo a dit:
Bonjour,
je viens de regarder votre profil et je vois que vous êtes enceinte. Personnellement je vous conseillerai d'attendre la fin de votre grossesse et la période d'allaitement pour vous faire pigmenter.

Même si aucune étude n'a démontré les risques liés à une grossesse et une pigmentation, il s'agit tout de même d'une effraction cutanée, et l'acte n'étant pas anodin, perso, j'attendrais la fin de ma grossesse.

A ce moment, et si vous êtes toujours intéressée, vous pourrez consulter mon site www.anna-dermo.com ou mon FB (Anna Dermo), j'exerce depuis 10 ans dans le Var.

Anna

Je ss tt a fait d'accord avc vous je m'ettez renseigner auparavant si justement ct possible de tatouer enceinte et on me la deconseiller ! Dc jattend sans probleme :) je demande juste o moin jai ld temp de trouver la bne personne lol :) merci bcp en tt cas je v visiter votre page

Anna Dermo a dit:
Bonjour,

Anna

Je vous ai ajouter en tant qu'amis sur facbook , acceptez moi si vs voulez bien cme sa jregarde votre travail merci bcp

Anna Dermo a dit:
Bonjour,

Anna

Je vous ai ajouter en tant qu'amis sur facbook , acceptez moi si vs voulez bien cme sa jregarde votre travail merci bcp

Bonjour, dans le var je vous conseille vivement Moniadermonia, qui a également un facebook, vous pourrez allez voir son travail, elle est aussi formatrice depuis de longues années, et c'est à une des rares personnes à qui je confie mon visage: voici son tel : 06 24 26 04 64, vous pouvez la contacter de ma part, sérieux et gentillesse garantie !!!

sam sb beauty a dit:
Bonjour, dans le var je vous conseille vivement Moniadermonia, qui a également un facebook, vous pourrez allez voir son travail, elle est aussi formatrice depuis de longues années, et c'est à une des rares personnes à qui je confie mon visage: voici son tel : 06 24 26 04 64, vous pouvez la contacter de ma part, sérieux et gentillesse garantie !!!

Je peu avoir son nom sur facebook svp ? Merci

La meilleure façon de savoir si une dermo est pro c'est d'aller faire un tour dans les instituts qui se trouvent aux alentours et ne font pas de dermopigmentations.. vous serez bien surpris de decouvrir que certains instituts ont des clientes qui leur ont fait des retours (avec preuve à l'appui)desastreux. Parfois la dermo chez qui vous deviez aller est reputée pour ses ratages . Et oui....j'ai pu constate de moi par meme mais trop tard. Et de plus ces instituts peuvent vous mettre en relation avec ces personnes là...

Retour