ongle-nails
Membre Actif
Salut a tte voila je cherche un tatoueur ou estheticienne ds le var ki ferai le tatoo sourcils ds le var a toulon , est ce ke vous en connaissais ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anna Dermo a dit:Bonjour,
je viens de regarder votre profil et je vois que vous êtes enceinte. Personnellement je vous conseillerai d'attendre la fin de votre grossesse et la période d'allaitement pour vous faire pigmenter.
Même si aucune étude n'a démontré les risques liés à une grossesse et une pigmentation, il s'agit tout de même d'une effraction cutanée, et l'acte n'étant pas anodin, perso, j'attendrais la fin de ma grossesse.
A ce moment, et si vous êtes toujours intéressée, vous pourrez consulter mon site www.anna-dermo.com ou mon FB (Anna Dermo), j'exerce depuis 10 ans dans le Var.
Bonne journée ( et bonne fin de grossesse).
Anna
je viens de regarder votre profil et je vois que vous êtes enceinte. Personnellement je vous conseillerai d'attendre la fin de votre grossesse et la période d'allaitement pour vous faire pigmenter.
Même si aucune étude n'a démontré les risques liés à une grossesse et une pigmentation, il s'agit tout de même d'une effraction cutanée, et l'acte n'étant pas anodin, perso, j'attendrais la fin de ma grossesse.
A ce moment, et si vous êtes toujours intéressée, vous pourrez consulter mon site www.anna-dermo.com ou mon FB (Anna Dermo), j'exerce depuis 10 ans dans le Var.
Anna
Anna
sam sb beauty a dit:Bonjour, dans le var je vous conseille vivement Moniadermonia, qui a également un facebook, vous pourrez allez voir son travail, elle est aussi formatrice depuis de longues années, et c'est à une des rares personnes à qui je confie mon visage: voici son tel : 06 24 26 04 64, vous pouvez la contacter de ma part, sérieux et gentillesse garantie !!!