Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest bien tracé en faite cest comme un tatouage? je ny connait rien desoler du terme
Je me pose cette question:
Qu'elle est l'intérêt d'un MP sur ses sourcils?? Souvent les clientes qui font cela , c'est parce qu'elles ont épilé très longtemps leurs sourcils et n'en ont plus ou alors parce qu'ils sont destructurés...là ce n'est pas le cas apparemment...
Ils sont plutot bien fourni...
a ok c'est pas mal mais les vrai sourcil repousse en desou ou pas,
ok jtrouve sa chouette moi!! il existe dautre couleur que le noir? genre marron etc
coucou,
tu vas bien depuis la formation???
petite question, pourquoi ca fait des zig zag????
Les "zig zag" c'est du poil a poil, toi ce que tu as, c'est du remplissage ou fondu...
Je ne trouve du tout bien fait ton tatouage car tu laissais un trop gd espace entre les sourcils tu dois obligatoirement prende l angle interne des yeux pour démarrer le tatouage
j'ai effacé mon com....
je ne connais rien en maquillage permanent.... je n'ai pas dit que ce n'était pas beau.... et je ne comparait meme pas avec le mien, car cela n'est pas comparable.... c'était juste une question... du a mon ignorance dans ce domaine....
je pense meme que cela sera plus jolie que le mien quand ses poils auront repoussée...
je dis plus rien....