Maquillage permanent sur montpellier 34

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krystal34
  • Date de début Date de début
Re : Maquillage permanent sur montpellier 34

oui car je m'apercois de plus en plus que des collègues ont peur d'aller vers l'avant donc elle s'arrete NET et là ce n'est pas le but du eye liner !
en ce qui concerne le haut dès que tu auras une photo ou tu seras cicatrisé si elle n'a pas fait dès le départ la pointe pour te remonter le regard tu risques d'avoir l'impression que ton oeil tombe.
C'est simplement le densificztion de l'oeil que l'on reprends le même contour pour seulement avoir un aspect plus appyué des cils.
L'eye liner c'est à la base une correction de l'oeil pour avoir un regard plus ouvert.
Voilà j'espère que je t'ai un peu aidé:biggrin:

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, et je pense qu'il faut adapter le tracé à la forme de l'oeil........tu ne peux faire le même tracé sur un oeil rond et un oeil en forme d'amande. De plus, je ne vois pas cela comme une corretion, mais plutôt comme un confort (gain de temps, mer, piscine) et un embellissement (réveil matin!!).
Quant au tracé, il s'appuie sur la densification ciliaire!
Valérie.

bonjour,

soumakeupartist, je te remercie pour ton commentaire.
quand tu parles du trait du bas, tu veux dire qu'il aurait fallu le continuer un peu plus en dégradé ?
je vais lui en parler la semaine, je voudrais aussi qu'elle remonte le trait du haut un peu vers l'extérieur.

Valérie, merci pour l'info. c'est une crème que l'on peut mettre sur le contour de l'oeil ?

Appelles Anna, elle te donnera tous les renseignements necessaires.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, et je pense qu'il faut adapter le tracé à la forme de l'oeil........tu ne peux faire le même tracé sur un oeil rond et un oeil en forme d'amande. De plus, je ne vois pas cela comme une corretion, mais plutôt comme un confort (gain de temps, mer, piscine) et un embellissement (réveil matin!!).
Quant au tracé, il s'appuie sur la densification ciliaire!
Valérie.
je pense que je me suis peut etre mal exprimé, un trait d'eye liner se fait en fonction de l'oei de la cliente et son but premier et de rectifier si on a l'oeil tombant on peux corriger en le remontant grace à notre trait et/ou si l'oeil est très rond on peux affiner !
ensuite pas toutes les femmes se maquillent et leurs but parfois en ce qui concerne le maquillage est de rectifier nos petits imperfections après certe il y a le confort(gain de temps) de toute manièrechaque visage est unique et le trait de toute prestation sera différent en fonction de la cliente

je pense que je me suis peut etre mal exprimé, un trait d'eye liner se fait en fonction de l'oei de la cliente et son but premier et de rectifier si on a l'oeil tombant on peux corriger en le remontant grace à notre trait et/ou si l'oeil est très rond on peux affiner !
ensuite pas toutes les femmes se maquillent et leurs but parfois en ce qui concerne le maquillage est de rectifier nos petits imperfections après certe il y a le confort(gain de temps) de toute manièrechaque visage est unique et le trait de toute prestation sera différent en fonction de la cliente

Tout simplement........!

bonjour,

Merci à vous pour toutes ces explications. J'avoue que je n'ai pas trop l'habitude de me maquiller, et je pensais que le fait que le trait du bas ne soit pas completement dessiné, rendrait la forme des mes yeux moins rondes.
Je suis d'accord pour le trait tu haut, j'avais l'impression au début qu'il était plus remonté, j'espère qu'avec la retouche ça sera plus nette.

Valérie, je me renseigne demain pour la crème, enocre merci.

Bonne dimanche à vous.

bonjour,

Merci à vous pour toutes ces explications. J'avoue que je n'ai pas trop l'habitude de me maquiller, et je pensais que le fait que le trait du bas ne soit pas completement dessiné, rendrait la forme des mes yeux moins rondes.
Je suis d'accord pour le trait tu haut, j'avais l'impression au début qu'il était plus remonté, j'espère qu'avec la retouche ça sera plus nette.

Bonne dimanche à vous.

Bonsoir,

Oui, appelles Anna, elle te conseillera au mieux. Même moi qui suis pourtant dermographe, je fais appel à elle réguliérement et je m'en suis toujours félicitée. Tu ne peux appliquer n'importe quelle crème après pigmentation.
Bonne soirée.
Valérie.

bonjour,

Bonne dimanche à vous.

pour affiner un oeil rond et lui donner une effet amande on trace un trait d'eye liner qui dois être légèrement épais vers la fin et de plus en plus fin vers l'intérieur de l'oeil mais en maquillage permanent on fait le même procédé mais on ne piguera jamais pres de l'oeil !
de toute manière il vaut mieux attendre la cicatrisation et par la suite voir ça!

Bonjour,

Je me renseigne pour tout ce qui concerne le domaine esthétique car je souhaite me diriger vers le secteur beauté.

Je prendre toutes les informations concernant le secteur de l'esthétique et je souhaiterais savoir ou je pourrais faire une formation pour apprendre le maquillage permanent.

Est ce possible de faire une formation dans un institut de beauté qui le pratique ?

sinon ou ? et a quel prix cela me revient ?

Pour ce qui est de la formation estheticienne je me suis renseignée et on me la propose pour 1 an.

merci d'avance de votre réponse

Pour le cap esthétique oui il est possible d'être former en un an. Et pour le maquillage permanent tu ne trouvera pas de salon qui te forme, dirige toi vers les centre de formation (tu trouvera les meilleurs sur le forum) et compte environ 4500 euros matériels compris.
;)

bonjour Severine
je cherche dans la région parisienne un centre quiprépare au CAP esthétique pour ma fille qui a 20 ans. Si vous avez déjà fait des recherches je vous remercie par avance de me donner un ou plusieurs centres qui vous paraissent "sérieux". Il y en a tellement que je suis un peu perdue.
cordialement

on vient de me conseiller le centre d'esthétique Elysées Marbeuf à Paris. L'une d'entre vous a-t-elle effectué une formation dans cette école.
Si oui merci de me donner vos impressions

Retour