Re : Maquillage permanent sur montpellier 34
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, et je pense qu'il faut adapter le tracé à la forme de l'oeil........tu ne peux faire le même tracé sur un oeil rond et un oeil en forme d'amande. De plus, je ne vois pas cela comme une corretion, mais plutôt comme un confort (gain de temps, mer, piscine) et un embellissement (réveil matin!!).
Quant au tracé, il s'appuie sur la densification ciliaire!
Valérie.
oui car je m'apercois de plus en plus que des collègues ont peur d'aller vers l'avant donc elle s'arrete NET et là ce n'est pas le but du eye liner !
en ce qui concerne le haut dès que tu auras une photo ou tu seras cicatrisé si elle n'a pas fait dès le départ la pointe pour te remonter le regard tu risques d'avoir l'impression que ton oeil tombe.
C'est simplement le densificztion de l'oeil que l'on reprends le même contour pour seulement avoir un aspect plus appyué des cils.
L'eye liner c'est à la base une correction de l'oeil pour avoir un regard plus ouvert.
Voilà j'espère que je t'ai un peu aidé:biggrin:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, et je pense qu'il faut adapter le tracé à la forme de l'oeil........tu ne peux faire le même tracé sur un oeil rond et un oeil en forme d'amande. De plus, je ne vois pas cela comme une corretion, mais plutôt comme un confort (gain de temps, mer, piscine) et un embellissement (réveil matin!!).
Quant au tracé, il s'appuie sur la densification ciliaire!
Valérie.