maquillage permanent sur tours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mapp
  • Date de début Date de début

mapp

Nouveau Membre
Je voudrais faire redessiner mes sourcils ( trop épilés à l'adolescence!) et je cherche un salon sur tours. J'ai très peur que ce soit raté car je suis très exigeante. J'ai déjà regardé des résultats et la plupart ne me conviennent pas. Trop arc en ciels, trop fins... Je flippe. Je ne désespère pas de trouver un salon qui va me réconcilier avec les formes de sourcils =)

Voilà ce qui me plairait :

468526f04738243d11ca30385c1da45c.jpg

ceux ci sont bien, ah cette meagan good <3

832ddf7250b2573ebb84f1eb8cca3c11.jpg

ou ceux là. Je me demande si on peut les faire en poil à poil....

Re : maquillage permanent sur tours

Je voudrais faire redessiner mes sourcils ( trop épilés à l'adolescence!) et je cherche un salon sur tours. J'ai très peur que ce soit raté car je suis très exigeante. J'ai déjà regardé des résultats et la plupart ne me conviennent pas. Trop arc en ciels, trop fins... Je flippe. Je ne désespère pas de trouver un salon qui va me réconcilier avec les formes de sourcils =)

Voilà ce qui me plairait :

468526f04738243d11ca30385c1da45c.jpg

ceux ci sont bien, ah cette meagan good <3

832ddf7250b2573ebb84f1eb8cca3c11.jpg

ou ceux là. Je me demande si on peut les faire en poil à poil....

Bonsoir,
perso je n'aime pas trop les sourcils de la première photo, ils ne me paraissent pas très naturels, un peu creux à la tête du sourcil et trop rapprochés, pour les autres photos, très jolis surtout la dernière, faites le tours des instituts de la région ,regardez leur book et demandez à ce que la praticienne vous les dessine dans un premiers temps, pour voir si elle arrive a comprendre ce que vous voulez exactement.Peut être que quelqu'un interviendra sur le forum pour vous recommander quelqu'un.Tenez nous au courant.
Bonne soirée

Bonsoir, tout dépend de la forme de ton visage, de ta carnation etc...
Mets nous des photos de toi, pour que l'on puisse te conseiller...

une photo de moi =) là j'ai du crayon mit grossièrement mais c juste pour vous montrer je voudrais cette forme

c67d83babd8bb132600a254118579c77.jpg

Bonjour
Merci pour votre photo.

La forme de votre sourcils doit tenir compte de plusieurs critères que sont la forme de votre visgae, la longueur de votre nez, sa forme et l'espace entre vos yeux. Ensuite, biensûr viendra la notion esthétique de ce qui vous flattera le plus.
Votre photo de profil ne me permet pas vraiment de vous conseiller mais
- oui le poil à poil peut être pratiqué
- oui la forme de megan Fox peut vous convenir car elle est assez droite devant et la montée en ligne droite...étant donné votre visage assez rond ainsi que la forme de votre nez, cette forme devrait vous flatter.

Pour ce qui est d'une bonne adresse à Tours, je n'en connais pas...mais si vous vous rendez dans quelques instituts, demandez à la professionnelle de vous dessiner le tracé et allez y accompagnée afin d'avoir un auter avis obljectif.

Cordialement
ANNADERMO

Bonjour,

je suis sylvia la gérante de l'institut comme ty es belle 19 rue victor hugo à tours centre; passez me voir on essaiera de trouver ensemble la forme qui vous convient le mieux...appelez moi au 02 47 20 68 55 pour un premier rendez vous
à bientot

Retour