bao bao 12 Octobre 2009 #1 Re! Voilà les photos ^^ Pièces jointes Picture0176.jpg 31 KB · Affichages: 158 Picture0183.jpg 29.7 KB · Affichages: 180 Picture0202.jpg 32.8 KB · Affichages: 165 Picture0198.jpg 31.5 KB · Affichages: 161
sssabri Expérimentée 12 Octobre 2009 #2 Re : Maquillage pour holloween Super !!! Merci waw sur la derniere photo t'es magnifique ^^ !!! Bisous
Re : Maquillage pour holloween Super !!! Merci waw sur la derniere photo t'es magnifique ^^ !!! Bisous
P petitbout Guest 12 Octobre 2009 #4 Re : Maquillage pour holloween la derniére photo tu es magnifique, j aime beaucoup, bisous
Coco7 Confirmée 12 Octobre 2009 #5 Re : Maquillage pour holloween tu es vraiment très douée!!!! Tu es superbe! bravo!!!
M MiSsiZGa² Guest 12 Octobre 2009 #6 Re : Maquillage pour holloween graaave t'est trooooop belle sur la dernière
K kittykatmew Guest 12 Octobre 2009 #10 Re : Maquillage pour holloween j'aime beaucoup le dernier , c'est très mimi , on dirait la reine de glace ^^
Re : Maquillage pour holloween j'aime beaucoup le dernier , c'est très mimi , on dirait la reine de glace ^^
bao bao 12 Octobre 2009 #11 Re : Maquillage pour holloween merci, oui j'ai était justement inspiré par le coté neige, glace, et j'arriver pas a trouver un nom , donc j'ai mis féerique^^
Re : Maquillage pour holloween merci, oui j'ai était justement inspiré par le coté neige, glace, et j'arriver pas a trouver un nom , donc j'ai mis féerique^^
L louisa26 Habituée 13 Octobre 2009 #12 Re : Maquillage pour holloween T'es vraiment douée, ils sont superbes tes make up !
lisa40 Confirmée 13 Octobre 2009 #14 Re : Maquillage pour holloween waouh!!! tout simplement magnifique
lili974 Membre récent 13 Octobre 2009 #16 Re : Maquillage pour holloween maginifique tes make-up !! surtout la dernière !!
mounda Membre Populaire 5 Février 2011 #18 Re : Maquillage pour holloween bao a dit: Re! Voilà les photos ^^ Cliquez pour agrandir... C'est trop jolie ce que tu fais . en plus je te connais toi lol je te vois souvent sur youtube je te suis et je suis même abonner à ta chaine. bisous.
Re : Maquillage pour holloween bao a dit: Re! Voilà les photos ^^ Cliquez pour agrandir... C'est trop jolie ce que tu fais . en plus je te connais toi lol je te vois souvent sur youtube je te suis et je suis même abonner à ta chaine. bisous.