~ Maquillage pour les fêtes!!! =D

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Coucou les filles!!

Voici quelques maquillages que j'ai fais pour les fêtes =)
Vous vous en douterai, c'est des make' up "Harlequin' Style" lol mais j'espère qu'ils vous inspirerons quand même^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas et rien que pour vous, un nouveau tutos make' up par ici : http://forum.manucure.info/pas-a-pas-maquillage/246066-new-year-makeup.html#post3018904
((C'est le tuto des deux dernière photos... pour nouvel an ;) ))

En plus j'ai un peu refais le style de mes vidéos et je trouve que c'est encore plus joli =D
A vos commentaires!!!

Pièces jointes

• DSC_0738.jpg
    DSC_0738.jpg
    43.4 KB · Affichages: 188
  • noeil3.jpg
    noeil3.jpg
    64.2 KB · Affichages: 360
  • noeil2.jpg
    noeil2.jpg
    63.4 KB · Affichages: 369
  • 2010-12-27 16-36-54.685.jpg
    2010-12-27 16-36-54.685.jpg
    18.6 KB · Affichages: 227
  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    31.1 KB · Affichages: 221
Re : ~ Maquillage pour les fêtes!!! =D

c'est toujours jolie !! Mais tu aurais une photo yeux fermé car je trouve ca super joli mais dur de comprendre ce que tu as fait llollll :) (surtout pour la seconde photo hihi )

Magnifique make up j aime beaucoup le smoky le fard noir paillette c est black tied non? En plus ces maquillage te vont a ravir

merci, tuto très reussi, c'est splendide,

félicitations

Marchiiiii^^

c'est toujours jolie !! Mais tu aurais une photo yeux fermé car je trouve ca super joli mais dur de comprendre ce que tu as fait llollll :) (surtout pour la seconde photo hihi )

Lol bah non je n'ai que celles qui sont publiées... par contre, va zieuté mon tuto, c'est le même principe, juste avec des couleurs grise et plus pailleté pour les fêtes justement^^
Et si tu as toujours des questions, n'hésite pas à me les poser ;)

Je te l'ai déjà dit mais.... j'adooore!!!!!

tu assure grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore tu es trés belle comme ça

toujours aussi fan !!!!!!!!!!!! Trop belle ;)

Magnifique ! C'est vraiment très joli ! J'adore !

:flower2:

Merci milles fois les filles!!! Vous êtes trop trop chou!!

Magnifique make up j aime beaucoup le smoky le fard noir paillette c est black tied non? En plus ces maquillage te vont a ravir

Black tied? C'est quoi sa? lol
Le noir c'est un mat de chez MUFE et j'ai rajouter des paillettes mais en vrai elles donnent beauuucoup plus pailleté et brillant^^

c 'est trop beau !!!

Merci beaucoup =)

Retour