~ Maquillage pour les fêtes!!! =D

Re : ~ Maquillage pour les fêtes!!! =D

Harlequin chapeau bas lol ton make up d'aujourd'hui est très bien travaillé!
Par contre tu n'a pas de tuto pour la photo 3 (le smoky noir avec des paillete) il me semble que je l'avais vu ou cété un qui y ressemblait et t'avais même dit je crois qui fallait juste rajouter les pailletes... ?

jaaaaaaaaaaaime!!!

:holiday:

Harlequin chapeau bas lol ton make up d'aujourd'hui est très bien travaillé!
Par contre tu n'a pas de tuto pour la photo 3 (le smoky noir avec des paillete) il me semble que je l'avais vu ou cété un qui y ressemblait et t'avais même dit je crois qui fallait juste rajouter les pailletes... ?

Lol mercii^^

Alors oui, en effet j'ai un tuto qui ressemble. Pour arriver à faire le pailleté, tu rajoute des paillettes sur ton noir donc, et tu verras dans la vidéo j'applique un fard blanc nacré sous les sourcils, bah là sa ferais trop avec les paillettes donc tu estompe simplement un maximum mais tu ne rajoute pas un fard sous les sourcils... tu m'as comprise lol?

Bisous

YouTube - Black Eyes :) by Harlequin' MakeUp

Oui pas de fard blanc sous les sourcils juste les pailletes!
Et avant d'appliquer les pailletes j'estompe le noir, voilà!
Merciii et dis moi que compte tu faire comme make up pour le 31? (jsuis curieuse!) :twitcy:
:holiday:

Lol mercii^^

Alors oui, en effet j'ai un tuto qui ressemble. Pour arriver à faire le pailleté, tu rajoute des paillettes sur ton noir donc, et tu verras dans la vidéo j'applique un fard blanc nacré sous les sourcils, bah là sa ferais trop avec les paillettes donc tu estompe simplement un maximum mais tu ne rajoute pas un fard sous les sourcils... tu m'as comprise lol?

Bisous

Oui pas de fard blanc sous les sourcils juste les pailletes!
Et avant d'appliquer les pailletes j'estompe le noir, voilà!
Merciii et dis moi que compte tu faire comme make up pour le 31? (jsuis curieuse!) :twitcy:

Eh bah tu sais que je ne sais mêêêêême pas encore =O
Bon je vais mettre des faux-cil, sa c'est sur mais sinon... aucune idée :P

On verra demain ;)

ok j'espère que j'aurai le plaisir de voir le résultat!
Moi je pense black & paillete gold ou black & paillete silver mais tout dépendra de la tenue :6-sunglasses:

Oui vraiment très beau!! *-*
Ralala si je pouvais réussir a me maquillé aussi bien!!

C'est sublime =)

Merci!!

Oui vraiment très beau!! *-*
Ralala si je pouvais réussir a me maquillé aussi bien!!

Yaomiyu merci ma belle! Eh sa joue si je répond demain la j'ai juste pas le temps, je viens de rentrer du travail =S
Demain je finnis à 17h mais dès que j'arrive à la maison je te dit les produits qui sont adapté pour toi =)

Bisous et désolé de pas pouvoir le faire de suite =S

Merci!!

Yaomiyu merci ma belle! Eh sa joue si je répond demain la j'ai juste pas le temps, je viens de rentrer du travail =S
Demain je finnis à 17h mais dès que j'arrive à la maison je te dit les produits qui sont adapté pour toi =)

Bisous et désolé de pas pouvoir le faire de suite =S
ohh mais ne tkt pas !! pas de soucis ce n'est pas pressé du tout :)

Retour