maquillage pour ma soirée

tigresse

Super experte
voili 1 ère fois que je porte des faux cils!!! (bon vu la longueur de mes onglesd c'est mon homme qui me les as mis...)
je trouve pas mal pour une 1ère... :fool:

Pièces jointes

• maquillage 012.jpg
    maquillage 012.jpg
    27.7 KB · Affichages: 316
  • maquillage 020.jpg
    maquillage 020.jpg
    25.1 KB · Affichages: 396
  • maquillage 010.jpg
    maquillage 010.jpg
    30.6 KB · Affichages: 360
Re : maquillage pour ma soirée

je trouve ton maquillage très joli! et j'aime bien les faux cils aussi!
j'aurais mis un rouge à lèvre moins voyant mais c'est affaire de goût!
bravo :)

J'aime bcp les yeux sa fais un super regard, mais part contre les lévres je trouve sa choquant désoler miss :kiss1:

J'aime beaucoup aussi les yeux, mais par contre les lèvres !!! J'adhère pas du tout lol !! Le prend pas mal hein c'est pas méchant, comme c'est dit plus haut, c'est affaire de gout !

ton maquillage des yeux est magnifique!
et tu as des yeux.... wouahouh!!! on s'y perd!

celia, je te connait bien, et defois les fotos sont pas la même chose. et je te connait avec ton maquillage et les couleur de tes lèvres et change pas sa te va super bien.. la dernier fois que tu ais passe chez moi, ma client ais dit. elle est super jolie et bien maquille.. et cet vrais.. je adore ton look

alors les yeux sont très beaux, et avec les faux cils c'est très joli.. par contre la bouche me choque également mais bon... les gouts et les couleurs

tres jolis yeux, par contre la bouche j'accroche moins.
bisous ma bichette!!!

Je trouve cella trés jolie , et personnellement la bouche je trouve que sa te va trés bien , puis les couleurs sont toujours plus clair ou plus foncée avec les appareil , moi je fait jamais de photo de mes make up pcq mon appareil me soul , il est toujours plus clairr et sa m'enerve bon j'arréte de raconter ma vie en tout cas j'adore vraiment aller bcq jte trouve jolie et gentil jte met un +1 et bonne st valentin a toute bisoux

Retour