laconnecte Membre récent 26 Aout 2010 #1 maquillage fait par moi sur ma soeur et moi pour une sceance photo en gothique!!! une experience super sympas Pièces jointes anais emilie (2).jpg 28.5 KB · Affichages: 96
maquillage fait par moi sur ma soeur et moi pour une sceance photo en gothique!!! une experience super sympas
Harlequin' Girl - Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping - 29 Aout 2010 #4 Re : maquillage pour sceance photo C'est joli mais on voit pas très bien =/ Tu as la photo originale? Bisouus
Re : maquillage pour sceance photo C'est joli mais on voit pas très bien =/ Tu as la photo originale? Bisouus
D damonlove Membre récent 30 Aout 2010 #5 Re : maquillage pour sceance photo Vous êtes belles comme tout! J'aime beaucoup vos 2 maquillages un plus léger que l'autre.
Re : maquillage pour sceance photo Vous êtes belles comme tout! J'aime beaucoup vos 2 maquillages un plus léger que l'autre.
laconnecte Membre récent 31 Aout 2010 #6 Re : maquillage pour sceance photo :grin:je n'ai pas encore l'original, lesn photographe doivent me donner un cd!!je l'attend....
Re : maquillage pour sceance photo :grin:je n'ai pas encore l'original, lesn photographe doivent me donner un cd!!je l'attend....
Harlequin' Girl - Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping - 31 Aout 2010 #7 Re : maquillage pour sceance photo Alors j'attends aussi ^_^