maquillage pour une journée spéciale

lov3snak3

Éclairée
Hello les filles,
alors voila je suis caissiere, et lors de nos ouvertures exceptionelles les dimanches avant noel, c'est toutes les caissieres sur leur 31, et oui bye bye vieux tailleurs aux couleurs moches, et bonjour féminité lol
je cherche donc une idée maquillage original, si jamais quelques petites idées vous passe par la tete :-)
merci de votre aide :-)

ps: je porte une robe bustier noir et un gilet couleur or :-)

Re : maquillage pour une journée spéciale

C'est plutot sur votre 31 que vous serez mdr!! Sinon dit nous comment tu seras habiller se sera plus simple.

oups j'avais mi 31 en plus j'ai supprimer, oh la honte lol
j'ai une robe bustier noire droite qui arrive au niveau du genou, et un gilet court couleur or histoire de pas trop avoir froid

ba tu peux accorder plein de couleurs avec ca! Moi j'opterais pour un maquillage or et noir chic et discret.

j'ai les cheveux noirs, j'ai peur ça fasse un peu gotique lol je vais essayer un maquillage et je posterais les photos que vous me donniez vos avis :-)

coucou!

je pense aussi un maquillage or et noir (genre eye liner avec du far or, je l'ai fé l'année derniere et j'aimais bien... mais bon, chacun ses gouts ;) )

Biz

donc tu inverses ton maquillage, paupiére or et une banane or avec un trait eye liner noir, pas trop fin, un gloss sur la lévre inférieure, mascaras cils supérieurs, et du brunch bien en biais sur les pommettes, trop belle,

Non ca va pas faire gotique, faut pas trop abusé sur le noir c'est tout. Un trait eye-liner, un rouge à lèvre clair ou gloss et un peu de blush.

je me suis trompée, paupiére or et une banane noir, cela va faire terrible,

voila, petit essai vite fait, pas du tout pareil des deux cotés, pas bien dégrader, pas bien estomper, la cata totale lol mais c'est vrai ça peut donner quelque chose de sympa :-)
désolé pour la qualité des photos, j'ai galerer avec le numerique et le portable, du coup j'ai fait avec la cam mais bon :s

Pièces jointes

• Image006.jpg
    Image006.jpg
    29.8 KB · Affichages: 77
  • Image007.jpg
    Image007.jpg
    18.1 KB · Affichages: 97
  • Image008.jpg
    Image008.jpg
    18.7 KB · Affichages: 85
  • Image009.jpg
    Image009.jpg
    27.2 KB · Affichages: 99

Coucou !

Je trouve que le degradé ne fat pas "super"... C'est peut etre la foto qui rend mal...

As tu essayé juste l'eye liner avec le far doré sans dégrader?

Biz

je n aurais pas fais ce trait sous ta paupiére inférieure, pas net, autrement fais le avec du fard a paupiére et un pinceau,

Retour