M mimosa Nouveau Membre 23 Octobre 2007 #1 :danse:Salut tous le monde Je voudrai savoir si quelqu'un connait un site professionnel pas debutant pour les maquillage genre artistique - toutes vos reponses m'interressent merci
:danse:Salut tous le monde Je voudrai savoir si quelqu'un connait un site professionnel pas debutant pour les maquillage genre artistique - toutes vos reponses m'interressent merci
lillou Membre récent 23 Octobre 2007 #2 Re : maquillage professionnel ...........Se sont des marques professionelles:......... .................... ...........www.alvarez.fr/......... .................... ...........Cosmétique maquillage produit cosmétique maquillage professionnel produit de maquillage - Make Up For Ever Professionnel.........
Re : maquillage professionnel ...........Se sont des marques professionelles:......... .................... ...........www.alvarez.fr/......... .................... ...........Cosmétique maquillage produit cosmétique maquillage professionnel produit de maquillage - Make Up For Ever Professionnel.........
Cindou Modératrice Membre du personnel 23 Octobre 2007 #3 Re : maquillage professionnel Sinon il y a aussi Make up For Ever ! :yes:
C CHARLY GIRL Nouveau Membre 7 Decembre 2008 #4 Re : maquillage professionnel www.cameleon-makeup.com formations maquillage durée maxi 5jours et pour debutant aussi bonne chance.
Re : maquillage professionnel www.cameleon-makeup.com formations maquillage durée maxi 5jours et pour debutant aussi bonne chance.