maquillage qui fond pendant la journée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aaadd3
  • Date de début Date de début

aaadd3

Membre récent
bon slt j explique tout de suite mon probleme quand je me maquille le matin vers 6:30am tout est super jolie mais rendu a environ 10:30 ont dirais que tout mon maquillage sur mes yeux fond.mon crayeux pour les yeux vien faire de dégeu espece de caca dans le coin de mon oeil puis l onbre a popiere vient vraiment pas beau et fait une ligne dans le creu de ma popiere et ca m énerve vraiment j ai esayer de mettre du fond de tein avant de me maquiller mais ca ne marche pas.!!!!!!:7-angry:

alor avez vous des produis avant de mettre le l ombre a paupiere qui ferais que ca ne coule pas et que ca reste tout jolie toute la journée

ps:ne pas oublier je vis au Québec alor les produit qui sont en france ne sont pas tout disponible au canada):(

Merci:mdr:

Re : maquillage qui fond pendant la journée

cc

Tout d’abord bonne hydratation de ta peau ta la peau a tendance grasse ?

Sinon en basse des paupières ta Shadow Insurance - Base fards fap TOO FACED qui est super bien tu la trouve a sephora ...

Apres pour le crayon c'est un sec ou gras ?

bien pareil pour moi, je suis plus belle au saut du lit que en fin de journee!! et pourtant j ai tout essayé!!

bon slt j explique tout de suite mon probleme quand je me maquille le matin vers 6:30am tout est super jolie mais rendu a environ 10:30 ont dirais que tout mon maquillage sur mes yeux fond.mon crayeux pour les yeux vien faire de dégeu espece de caca dans le coin de mon oeil puis l onbre a popiere vient vraiment pas beau et fait une ligne dans le creu de ma popiere et ca m énerve vraiment j ai esayer de mettre du fond de tein avant de me maquiller mais ca ne marche pas.!!!!!!:7-angry:

alor avez vous des produis avant de mettre le l ombre a paupiere qui ferais que ca ne coule pas et que ca reste tout jolie toute la journée

ps:ne pas oublier je vis au Québec alor les produit qui sont en france ne sont pas tout disponible au canada):(

Merci:mdr:

essaye de faire comme moi
je ne mets pas de crayon je mets de l'eyeliner :)

Coucou! J'ai trois produits miracle a te proposer =D' a toi de les tester et de choisir celui que tu prefere^^

1. Le lisse minute de chez Clarins
C'est une base comblante lissante que tu peu appliquer sur tourets paupière... Elle est incolore.

2. La touche éclat d'YSL
Celle ci est colorer ((genre anti/cerne)), c'est un produit excellent!

3. Les ombres d'eau de chez Chanel
Elles sont légèrement irisé, il y a plusieurs teinte a choix et je te promet que tes pigments ne bougeront plus!

Vla =} de plus, tous ces produits tu les trouvent sans grande peine dans les parfumeries...

Bisous!

Slt bon d' accord si je compren bien vos message je devrais appliquer une base mais ses koi au juste du fond de teint? Pour ce qui est de ma Peau ses vrai quelle devient plus grasse dans l après midi car j ai Chaud et tout. Mais pour le crayon je prend le mou plus facile a étendre que le dur. Mais vous avez pas de truc pour les caca dans les coins des yeux?

Mais vous avez pas de truc pour les caca dans les coins des yeux?

Pour sa je ne crois pas que tu puisse faire grand chose à par nettoyer régulièrement... y'a des yeux qui sécrète plus que d'autre... mais franchement je vois pas de solution.

En base de fard à paupière la Primer Potion est indispensable ! Elle fait vraiment tenir les fards toute la journée. Il faut en mettre peu ;)

Sinon tu as des sprays pour fixer le maquillage , je viens d'en acheter un chez Kiko.

Retour