Maquillage qui ne tient pas!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alison35
  • Date de début Date de début

alison35

Nouveau Membre
Bonjour! A chaque fois que je me met du fond de teint il part u bout de quelques heures!! Quelles sont les solutions svp?

Re : Maquillage qui ne tient pas!

Une bonne creme hydratante adapté à ta peau avant qui sert de base aussi (pour certaines) et tu poudres bien ton fond de teint pour le fixer !

Tu as essayé de mettre des echantillons d'autres fond de teint, peut etre que ca vient du fond de teint (je fais des suppositions hein !! je suis pas tres pro en la matière)

Le choix d'un fdt dépend aussi beaucoup du type de peau.

Quel est ton type de peau & quel type de fond de teint utilise tu ?

Si tu as une peaux grasses et que tu utilise un fluide. Il aura moins de tenue que si tu prenais un compact. ect

met une base avant plus un fixateur de couleur( spray) par la suite !!!!!

Un fixateur et un spray ne serviront pas à grand chose il faut tout d'abord avoir le bon fond de teint adaptè à son type de peau, après on voit. Mais comme elle ne répond plus...lol

Oui mais si elle trouve son fdt correct c est en plus non ?
et si elle change sa méthode d application ?

je suis totalement novice dans le make-up mais je me suis énormément renseignée sur les sujets....donc si je suis complètement fausse dis le moi les pros ! ;-)

Salut! moi je te conseille de mettre de la poudre par dessus ton fond de teint et c´est ce qui le fera tenir un püeu plus longtemps

Retour