Maquillage rouge et noir fêtes

lucie23200

Nouveau Membre
Voila un essai de maquillage rouge et noir, avec pose de faux cil. c'est la première fois que j'ésayer de métre des faus cil. Dite moi ce que vous en pensez.

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    28.8 KB · Affichages: 191
  • 18.jpg
    18.jpg
    52.4 KB · Affichages: 208
  • 20.jpg
    20.jpg
    51.6 KB · Affichages: 206
Re : Maquillage rouge et noir fêtes

bonsoir lucie23200

tu devrais estompé impeu plus les couleur au niveaux du creux de la paupière , mettre une couleur clair dans le coin interne pour ouvrir le regard car cest un maquillage foncé .

Les faux cils sont bien posé :)

bonne soirée a toi

Alors moi aussi j'adore les paillettes! les fêtes sera une belle occasion d'en mettre =)

Je pense comme Tiphaine, j'aurai plus estompé les couleurs. Sinon c'est parfait pour les fêtes !! Et tes faux cils sont bien posé ^^
Bisous

ah d'accord , tu te débrouille pas mal , mais n'oublie pas de bien estompé tes couleur et tou serra parfait ;)

Bonne continuation

Moi je n'ai pas de formation de maquilleuse, mais je le fais sur 2-3 personnes. Tout ce qui est esthétique j'adore !!

D'ailleurs je vous invite à me rejoindre sur ma page facebook en cliquant sur ma bannière ;)

Je ne suis pas une pro, mais j'aime beaucoup. Et tes faux cils passent très bien! Félicitation en tt cas!

Moi je n'ai pas de formation de maquilleuse, mais je le fais sur 2-3 personnes. Tout ce qui est esthétique j'adore !!

D'ailleurs je vous invite à me rejoindre sur ma page facebook en cliquant sur ma bannière ;)

C'est fait !!! :)

Je suis aussi de l'avis de beautyconcept, il faut estomper d'avantage afin de donner un effet dégradé harmonieux, je dirais aussi une touche de couleur plus clair sur le coin interne de l'oeil ouvrira plus le regard et apportera plus déclat.
J'aime beaucoup l'idée de l'eye liner rouge mais ce qui est dommage c'est que l'on voit pas comment ça fait sur oeil ouvert : /

merci les fille ! alors je vous mé une photo ou j'ai les yeux ouvert pour que vous voyez ce que ça donne ! je les avais pas mise parecque j'aime pa ma téte dessu!lol.c'est pa de l'eye liner rouge que j'ai, en fait c les faux cil qui son comme ça, c'est la colection moulin rouge de make up forever.

Pièces jointes

• 10.jpg
    10.jpg
    35.1 KB · Affichages: 96
  • HPIM0630.jpg
    HPIM0630.jpg
    44.4 KB · Affichages: 86
Retour