Maquillage Sobre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SISI78990
  • Date de début Date de début

SISI78990

Membre récent
Hello les filles!!

Voilà, aujourd'hui j'ai réalisé un maquillage sobre, que je me ferai peut-être pour la mairie de mon bof (oui encore le mariage, lol)

A vos remarques les filles!!!

Merci

Pièces jointes

• RSCN1634.jpg
    RSCN1634.jpg
    34.2 KB · Affichages: 312
  • RSCN1632.jpg
    RSCN1632.jpg
    34.7 KB · Affichages: 308
  • RSCN1635.jpg
    RSCN1635.jpg
    35.4 KB · Affichages: 316
Re : Maquillage Sobre

c est mon maquillage au quotidien, personnellement j aime bien

alors quelque chose me gêne mais je n'arrive pas trop à dire ce que c'est lol
pour moi la couleur est beaucoup trop claire, je préfère nettement le bleu turquoise d'hier !!
après j'imagine qu'avec du blush, une belle coiffure et une tenur qui va avec ça ressortira mieux !!!
le maquillage est quand même très bien fait :)

j'aime beaucoup...
d'ailleurs peux tu me donner la référence de tes fards ??? j'suis en train de chercher des fards à paupière (que je ne mets jamais mais vu que j'ai des envies de changer en ce moment, je regarde mais je ne sais pas quoi prendre...)

merci beaucoup

alors quelque chose me gêne mais je n'arrive pas trop à dire ce que c'est lol
pour moi la couleur est beaucoup trop claire, je préfère nettement le bleu turquoise d'hier !!
après j'imagine qu'avec du blush, une belle coiffure et une tenur qui va avec ça ressortira mieux !!!
le maquillage est quand même très bien fait :)

Merci Justine!
Tu sais en regardant les photos mon mari et moi, on trouve que sur les photos ça donne pas vraiment comme en réalité, normalement les couleur sont un peu plus soutenues!
Mais c'est sûr qu'avec la coiffure et la tenue, ça donnera mieux!!
lol

j'aime beaucoup...
d'ailleurs peux tu me donner la référence de tes fards ??? j'suis en train de chercher des fards à paupière (que je ne mets jamais mais vu que j'ai des envies de changer en ce moment, je regarde mais je ne sais pas quoi prendre...)

merci beaucoup

Merci à toi!!
Tu sais moi et comme beaucoup de filles du forum, j'ai acheté ma palette 120 EYESHADOW sur ebay!!!
et vraiment pas cher, tu devrais y jeter un oeil surtout que ce sont des fap avec pigments

Bises

merci pour les infos les filles mais euh le maquillage et moi çà fait deux, je crains me limiter toujours aux mêmes teintes afin de ne pas ressembler à un arc en ciel.... :9-blush:

merci pour les infos les filles mais euh le maquillage et moi çà fait deux, je crains me limiter toujours aux mêmes teintes afin de ne pas ressembler à un arc en ciel.... :9-blush:

Tu sais il suffit seulement de savoir comment associer les couleurs et faire un dégradé, et tu verras que tu ne ressemblera pas à un arc en ciel
Et puis pour le prix... En parfumerie c'est l'équivalent de 3 ou 4 fap
alors avec 120 FAP.... y a pas photo!!!

Bisous

Hello les filles!!

Voilà, aujourd'hui j'ai réalisé un maquillage sobre, que je me ferai peut-être pour la mairie de mon bof (oui encore le mariage, lol)

A vos remarques les filles!!!

Merci

Superbe ! Moi j'adore ! C'est très élégant et raffiné !
En plus je trouve que les couleurs vont très bien avec ton teint de peau et tes yeux !
Bravo !

:+1:

bon...
après quelques jours de réflexions (genre j'achète-j'achète pas), après avoir passé du temps à regarder cette fameuse palette, ben çà y est elle est commandée :wink2:

Retour