maquillage sur le thème twilight

clipsextensions

Nouveau Membre
Bon j'ai vu y'a un concour d'ongles pour "twilight"je suis fan de ce film !!! et de l'univers des vampires depuis gosse !! grosse fana d'underworld,la reine des damnées et de l'univers de tim burton:13-evil:
Je me suis amusé à me maquiller ! donc visage complètement blanc, yeux noir sombre et le corset qui va bien :) me voici donc transformé en vampire, j'ai juste rajouté un décor derrière et assombris les yeux noir,pas le choix vu ma couleur lol ! et voila ,ne suis une vampiiiiiiiiiiiire et je vais vous mordre !!!! mdrrrr :devil2::clap3:

Donc voila,j'ai toujours voulu être vampire mdr ben c'est fait, je vais aller me faire mordre par le beau edward maintenant :audi:mdrrr

Pièces jointes

• jeznnndkfn,.jpg
    jeznnndkfn,.jpg
    49.8 KB · Affichages: 286
  • fusion vampire copie.jpg
    fusion vampire copie.jpg
    33.8 KB · Affichages: 457
Re : maquillage sur le thème twilight

eh ben c'est reussie!!!!!!!!t'aurais ²pue remplacer l'actrice dan sle film twilight!!! je l'ai vue hier soir en plus!!!!!!!!et il est top comme film!!!! comme ton maquillage

eh ben c'est reussie!!!!!!!!t'aurais ²pue remplacer l'actrice dan sle film twilight!!! je l'ai vue hier soir en plus!!!!!!!!et il est top comme film!!!! comme ton maquillage

Ah Bella mdrr ah ben si j'avais pu la remplacer je m'en serais pas privé mdddr le rêve lol !!! merci beaucoup pour le compliment ma belle :42-baby::28-kiss::54-flower: pressée que les autres films sortent lol

MERCI :):) roh ben tu devrais le regarder,trés jolie histoire d'amour entre une mortelle et un beau vampire :)

mdrr ben c'est en plusieurs tomes comme harry potter donc entre chaque film y'a au moins un an, tu auras de quoi pleurer :):) lol et t'énerver

Ralalalalla Jadore aussi j'ai pas reussi a me retenir et j'ai été lire les resumé des TOM qui sont sorties pour connaitre la fin !!!! shhuttt

Bref !!! Trés jolie maquillage ! +1 pour l'idée !

mdr oui j'vais aussi lire les tomes mdr trop accro !!! merci beaucoup pour le maquillage ma jolie sa fait super plaisir que l'idée plaise :):)

j ai vu le film tout a l heure, j ai pas aimée la fin, autrement ton maquillage est de folie, il te va bien,

j'ai pas vu le film encore mais ma soeur et super fan!!! elle est amoureuse du jeune homme lol^^ bref en tt cas j'adore ce look ça te vas bien, d'ailleur j'ai prévu de faire un makeup gothic lolita, ms pas trop le temps en ce moment= )

mdr merci :) oui edward ,le beau edward mdrr ,moi j'en ai du maquilalge gotique,enfin els photo dans mon ordi mais je les ai pas montré ici mdrrrr c'était un délire de maquillage :):),j'ai hate de voir les tiennent

Retour