Maquillage sur thme des fruits

Zarounette

Chevronnée
Coucou les filles. Toute cette semaine je suis en cours de maquillage pour mon BP, la prof nous a dmeandé de faire des recherches sur le theme des fruits. Mais je trouve rien sur le net !Est ce que certaines ont des idées?

Re : Maquillage sur thme des fruits

Tu a essayé de faire une recherche avec "make up tutti frutti"

et on ne t"a pas donné plus de précisions?
je pense qu'il faut qq chose de tres frais avec des couleurs pétillantes apres j'ai pas d'exemple

avc tutti frutti a me donne des marques de pdts! BAh en fait je sens trop le truk ou il va falloir dessiner des fraises et tout mais franchement je trovue ca bidon!

Pourquoi tu trouve ca bidon, je pense que le maquillage s etend a pas mal de choses....

Essaye, poste ton make up et on te dira.

Qui ne tente rien n a rien

disons que c'est pas trop mon truc de dessiner des fruits sur un visage en fait loool! Je vous tiendrai au courant de ce qu'on fait demain en cours!Merci de vos reponses!

tu peux utiliser des accesoires indiens comme les petits bijoux qui ornent leur visage, pour imaginer une fraise par exemble!:34-yes:

Alors ca y'est mais du coup on a fait du maquillage floral surtout en en fin de journée on s'est entrainé aux fruits et donc en fait oui c'est dessiné des fruits genre sur le decolleté et ca peut etre sympa!

Retour