maquillage télé?!

lapensee59

Habituée
bonjour,

quelqu'un connaitrait-il les produits de maquillage qu'utilise les maquilleuses pour la télèvision? les "stars" ont toujours un teint niquel, qui tient bien (bien sur avec quelques retouches entre deux parfois), les couleurs qui tiennent aussi...

si quelqu'un a des infos...
merki!:littlegirl:

Re : maquillage télé?!

Ayant bossé comme journaliste pour une télé locale, je te déconseille fortement de suivre cette route... Les produits et techniques de maquillages pour la télé sont faits...pour la télé!!!

Sur un plateau, il y a au minimum une dizaine de spots qui éclairent le tout! Si à l'écran le teint parait naturel, en vrai c'est pire qu'Halloween!!!!! Il y a beaucoup de couches, de matières, les couleurs sont très foncées car la caméra "écrase" et les spots "effacent" la couleur...

Mais bon après tu fais comme tu veux mais je pense qu'il serait mieux pour toi d'investir dans des bons produits, de bien choisir tes couleurs et d'apprendre les bons gestes! Tu peux aussi demander conseils à une professionnelle! Je pense d'ailleurs que Make Up For Ever donne des cours. Et ils ont de très bons produits, même si un peu chers... D'ailleurs ils ont des produits et gammes spécifiques pour le milieu du spectacle et de la télé... De quoi calmer la frustration ;)

KisS*

Ayant bossé comme journaliste pour une télé locale, je te déconseille fortement de suivre cette route... Les produits et techniques de maquillages pour la télé sont faits...pour la télé!!!

Sur un plateau, il y a au minimum une dizaine de spots qui éclairent le tout! Si à l'écran le teint parait naturel, en vrai c'est pire qu'Halloween!!!!! Il y a beaucoup de couches, de matières, les couleurs sont très foncées car la caméra "écrase" et les spots "effacent" la couleur...

Mais bon après tu fais comme tu veux mais je pense qu'il serait mieux pour toi d'investir dans des bons produits, de bien choisir tes couleurs et d'apprendre les bons gestes! Tu peux aussi demander conseils à une professionnelle! Je pense d'ailleurs que Make Up For Ever donne des cours. Et ils ont de très bons produits, même si un peu chers... D'ailleurs ils ont des produits et gammes spécifiques pour le milieu du spectacle et de la télé... De quoi calmer la frustration ;)

KisS*

ok merci beaucoup, c vrai qu'on y pense aux spots, aux couches de peinture car c la télé,mais au cas ou, tjrs bon de se renseigner
a l'école, notre prof de maquillage était nulle,
sans vie, tjrs a faire la gueule, aucun enthousiasme, aucune astuce,
bref, c pas evident de maquiller en ayant peu de bons cours.
merci a vous les filles!:2-big-smile:

Bonsoir, les plus connues dans le milieu pro c'est ATELIER et MAKE UP FOR EVER.
L'intensité, la dose de maquillage sur un plateau télé est effectivement pas à copier pour un maquillage jour ou soir. Les produits sont très bien pour une utilisation journalière, il suffit de placer les couleurs au bon endroit et sans trop en abuser.
Pour les commander : Atelier chez LAORA et Make up for ever sur leur site.

Désolée, pour toi. J'imagine que tu n'as pas confiance en toi quand tu pratiques un maquillage.
QQ conseils:
-Avant de commencer, prendre une bonne respiration, pour te détendre. Le travail se fera plus facilement et l'inspiration viendra tout simplement.
-Un bon fond de peau tout en douceur : bien choisir la couleur et la texture celon le maquillage à effectuer + Poudre.
-Les yeux : pas la peine de torturer la cliente! avec de bon produits la poudre s'applique vite, rendu sympa et tiens tres bien. Attention à la quantité!
-Levres : même chose.
....
Je fais des formations sur mesure, n'hésites pas à me contacter.
www.coachingesthetique.com

KisS*

tout a fait d'accord!!
Sur les plateaux télé, ils ont aussi 3 couches de fond de teint!! C'est plus que dégeu vu de près crois-moi!!
les marques pro, y'en a plein de bien:

SERGE LOUIS ALVAREZ (SLA)
MAKE UP FOREVER
MAC
...

oui merci,j'ai du SLA et du MAKE UP
3couches et bien!!!!

merci pour vos reponses et soutiens!

Retour