Maquillage très coloré ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilly-May
  • Date de début Date de début
très joli je viens d aller sur ton blog dommage qu il n y aie pas des tuto pour arriver a faire des maquillages comme les tiens

Lilly-May a dit:
merci :) j'en ai fait quelque un dont 4 ou 5 en vidéo mais je n'ai plus le temps !!

Hello, bravo pour ces superbe maquillage!!!! Tu pourrais peut être m informer quelle marque je pourrai utiliser pour du maquillage très pigmenté??? Flashy comme les tiens? Se serai sympa... Merci bcp

Merci :) Pas de fard ultra cher pour les couleur c'est ma palette fraulein 120, j'ai aussi un peu de sleek (original, acid et sunset) et pour le fard blanc c'est un pigment fyrinnae.
En fait ce qui fait tout c'est la base (j'ai une too faced, elf studio et une fyrinnae)
pour intensifié encore plus une couleur clair jumbo blanc et pour un smocky jumbo noir voilà rien de miraculeux et pas trois tonne de palette loll

Lilly-May a dit:
Merci :) Pas de fard ultra cher pour les couleur c'est ma palette fraulein 120, j'ai aussi un peu de sleek (original, acid et sunset) et pour le fard blanc c'est un pigment fyrinnae.
En fait ce qui fait tout c'est la base (j'ai une too faced, elf studio et une fyrinnae)
pour intensifié encore plus une couleur clair jumbo blanc et pour un smocky jumbo noir voilà rien de miraculeux et pas trois tonne de palette loll

Oh super.... Merci bcp pour ta réponse, j vais essayer tout ça !

Retour