marie7 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Aout 2010 #1 Bonjour, J'ai déjà posté ce post mais je ne le trouve plus... Voilà j'aimerais savoir si des personnes avait déjà testé la marque américaine de fond de teint true cover ? Merci à toutes ! Bisous. Marie7.
Bonjour, J'ai déjà posté ce post mais je ne le trouve plus... Voilà j'aimerais savoir si des personnes avait déjà testé la marque américaine de fond de teint true cover ? Merci à toutes ! Bisous. Marie7.
marie7 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Aout 2010 #2 Re : Maquillage True Cover Bon bin personne apparemment ! lolll Merci quand même ! Bisous à toutes ! Marie7.
Re : Maquillage True Cover Bon bin personne apparemment ! lolll Merci quand même ! Bisous à toutes ! Marie7.
shiloh habituée 5 Aout 2010 #3 Re : Maquillage True Cover marie7 a dit: Bon bin personne apparemment ! lolll Merci quand même ! Bisous à toutes ! Marie7. Cliquez pour agrandir... un conseille oublie c'est de l'arnaque il ne tiens pas en place surtout quand tu as chaud c'est de la m****
Re : Maquillage True Cover marie7 a dit: Bon bin personne apparemment ! lolll Merci quand même ! Bisous à toutes ! Marie7. Cliquez pour agrandir... un conseille oublie c'est de l'arnaque il ne tiens pas en place surtout quand tu as chaud c'est de la m****