Maquillage (...) !

Mlle A

Membre Populaire
Coucou tout le monde !

Voilà je viens de trouver un site de maquillage qui à première vue n'a pas l'air mal, & les prix aussi. Je voudrais donc savoir si l'une d'entre vous à déjà commander sur celui-ci, car je n'ose pas commander sans savoir s'il est fiable ou pas.

Voici le lien : Maquillage

Merci les filles =)
 
Re : Maquillage (...) !

je ne connais pas mais ca a l air pas mal du tout
 
Re : Maquillage (...) !

Je pense faire une petite commande voir se que ça donne et plus par la suite mais apparemment ça vient de Chine.
 
Re : Maquillage (...) !

Je ne connais pas ce site mais ce sont exactement les mêmes produits vendus que sur ebay, sur coastal scents ou sur le site fraulein38. Effectivement ça vient de Chine (ils fabriquent des pallettes et les vendent sous des noms différents à différents prix)

J'ai déjà commander une palette 180 couleurs sur fraulein, les fards sont très poudreux mais les couleurs sont top. C'est un très bon rapport qualité/prix! :)
Par contre j'ai entendu dire que les pinceaux ne sont pas terribles...
 
Re : Maquillage (...) !

Ah ok .. Je vais comparer les prix alors et passer une petite commande voir pour le moment car là je suis à court de fards à paupières etc ... Je cherche aussi un bon mascara mais je n'arrive pas à trouver celui qui me convient lol
 
Re : Maquillage (...) !

Bonjour,
J'ai déjà commandé des pinceaux sur le site, la qualité est pas mal mais ca ne vaut les grandes marques.
Sinon attention aux frais de douanes, j'ai du payer 20% et en plus des frais de gestion de la poste ( je devais payer les frais de douanes directement à la poste, et la poste prenait 4 ou 5 euros en plus pour les frais de gestion)

Bonne journée.
 
Re : Maquillage (...) !

Perso je n'ai pas payé de frais de douane et j'ai reçu ma palette dans ma boite aux lettres. Pour des objets de ce prix là en général il n'y a aucun problème. Lilia rose tu n'as pas eu de chance
 
Re : Maquillage (...) !

je connais ce site, ce n'est pas qu'un site de maquillage mais y'a aussi des habits,robes de mariées,etc...comme dhgate,ioffer, ou même ebay.

je pense qu'il est fiable.
 
Re : Maquillage (...) !

pas de chance pour moi.
j'avais fait une commande de 38 euros, et j'en ai eu pour 20 euros de fdp et frais de douanes :(
sinon, j'avais reçu mon colis sous 3semaines, 1mois, et c'etait le délai qui était indiqué avec mon de de livraison, donc pas de souci
 
Retour
Haut