Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve le trait de crayon trop épais ( à mon goût) mais le reste j'adore, et tes sourcils je vais pas m'en remettre tellement je les trouve parfaits !
Enfin une qui a remarqué !!
Effectivement hier soir j'ai testé le crayon noir sur mes sourcils et ca fait pas naturel du tout !
Avec le maquillage gris ca pass plutot bien mais la comme c est "léger" les sourcils ressortent bcp trop !
C est bien Sybil tu a le coup d oeil !
Franchement ca m'a trop choqué surtout avec un maquillage si éclatant !!!! En plus d'après ce qe je vois tu à une couleurs de cheveux éclaircis avec des mèches blondes ! Oui ca fait pas naturel du tout ! Mais pour la forme par contre chapeau je rêverais de les avoir comme ca !!!!Merci !!!!! Ca me fait plaisir venant de toi !
Franchement ca m'a trop choqué surtout avec un maquillage si éclatant !!!! En plus d'après ce qe je vois tu à une couleurs de cheveux éclaircis avec des mèches blondes ! Oui ca fait pas naturel du tout ! Mais pour la forme par contre chapeau je rêverais de les avoir comme ca !!!!
Je sais reconnaitre mes bourdes quand meme ! :devil2:
Je voulais essayer et voila looool !
![]()
Mes lentilles se sont des Freshlook, et non je ne les ai pas eu sur ordonnance, je les prends directement chez l'opticien !
J en ai 3 paires et j adore !