Maquilleuse ? Perdu...

Kmakeup

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !
Passionnée de dessin et de maquillage, j'ai un CAP esthétique, j'ai obtenir le premier prix des deux concours de maquillage auquels j'ai participer.
A l'issu du dernier j'ai eu 1formation d'une semaine +1entretien d'embauche pour une grande marque de maquillage à Paris. Ils n'embauché que des personnes ayant fait une école de maquillage, mais ils m'ont dit que vu mon talent bien des filles sortant d'école n'ont pas mes capacité.

Mais le grand patron ne m'a pas pris car je n'ai pas fais d'école! :(
Je sais maquiller c'est ma passion depuis toujours mon prof de makeup à l'école d'esthetique me demander carrément de l'aider ou la remplacer pour faire cours quelques fois.Je n'ai pas les moyens ni la patience de faire une année d'école de makeup, surtout que celle chez moi n'est absolument pas réputé ( donc pas de possibilité d'etre ' repéré' ou autre par la suite) et ne fait qu'1formation de 1an car ils ne sont qu'une école d'esthétique.
Mon rêve serait d'enseigner sauf qu'il faut justifier de 7ans d'experience...Sauf que me mettre à mon compte serait difficile étant donné que j'ai zéro contact et que le manque d'école de maquillage me pénalise vis a vis des clients.

Merci énormément à toutes les personnes m'ayant lu, qu'en pensez vous ? Devrais je mettre vraiment de coté et faire 1 année en maquillage l'an prochain, ou me mettre à mon compte directement ?

cc si tu n'as pas encore de crédit , tu peux faire une demande à ta banque en donnant le programme de la formation etcc et tu dis que c'est pour être embauchée après .

Retour