oulinails Bannie 25 Juin 2010 #1 bonjour je voudrais fair marchand anbulant Pour vendre des bijoux sur les marcher En temps que auto entrepreuneur Donc j'ai des question une surtous je doit avoir une assurance ?
bonjour je voudrais fair marchand anbulant Pour vendre des bijoux sur les marcher En temps que auto entrepreuneur Donc j'ai des question une surtous je doit avoir une assurance ?
oulinails Bannie 25 Juin 2010 #2 Re : Marchand ambuland dit moi je suis entrain de n'inscrir on me demande de choisir Organisme d'assurance maladie choisi peu on me dir plus sur cella ? svp
Re : Marchand ambuland dit moi je suis entrain de n'inscrir on me demande de choisir Organisme d'assurance maladie choisi peu on me dir plus sur cella ? svp
lulufred Membre Populaire 25 Juin 2010 #3 Re : Marchand ambuland Une p'tite recherche sur le forum et tu trouveras toutes les infos ! Le sujet a été abordé et ré-abordé.
Re : Marchand ambuland Une p'tite recherche sur le forum et tu trouveras toutes les infos ! Le sujet a été abordé et ré-abordé.
Cindou Modératrice Membre du personnel 25 Juin 2010 #4 Re : Marchand ambuland Coucou ! Oui bien sûr il te faudra une assurance. Vas voir ton conseiller afin d'avoir des devis et pouvoir comparer ! Pour l'organisme, c'est comme la CPAM pour les salariés ! Chez nous c'est la RAM. Bizz
Re : Marchand ambuland Coucou ! Oui bien sûr il te faudra une assurance. Vas voir ton conseiller afin d'avoir des devis et pouvoir comparer ! Pour l'organisme, c'est comme la CPAM pour les salariés ! Chez nous c'est la RAM. Bizz