mare des formation trops chere

Re : mare des formation trops chere

Bonjour
Moi j’ai eue 4 semaines de formation pour la technique d’acrylique, et je crois que pour avoir une bonne base et apprécier cette technique les 4 semaines sont pas de trop ! bien sûr par la suite il y a des perfectionnements pour le 3D ou la fantaisie mais es ce vraiment nécessaires ?
J’imagine que tout va selon ta facilité d’apprendre d’expérimenter et d’observer ! Mais il est peut-être préférable de suivre le cours que de devoir corriger de mauvaise manie par la suite ;)
Ils conseillent de débuter par la résine et poudre ou le gel avant l’acrylique mais si vous avez une aisance manuelle tout est possible !
C’est que une autre technique…. facile ou difficile selon chaque personne !
Pour le prix… je dirais de bien regarder la trousse fournie et oui de voir votre formatrice manipuler la technique qu’elle vous enseignera !
N’oubliez pas que chaque technique est différente et même votre formatrice excelle plus dans une technique que dans les autres !
Bonne recherche ;)

centre de formation prothesiste ongulaire 500€ les deux semaine
centre sur paris contacter moi au 06 25 55 92 76
mare des formation trops chere pour devenire prothesiste ongulaire:Dancing_O_o:

bonsoir
moi je voudrais bien quelques info supplementaire au lieu d'un tarif , car ce n'est pas pour moi un critere de 1er choix

quel est le contenue de ta formation exactement , quelle technique enseignée ??
et le nombres de stagiaires par cession
est il possible d'avoir quelques photo de ton travail , comme support

merci d'avance de nous eclairer

Il Faut Arreter De Dire Que 2 Jours Suffisent Pour Apprendre La Prothesie Ongulaires !!!!la Je Veut Voir Le Travail!!ces Genres De Pratiques Ne Sont Pas Faitent Pour Mettre Le Metier En Valeur!!!!!

Arreter De Faire N Importe Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour