Mariage besoin d'idées pour le thème des bonbons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lody
  • Date de début Date de début

lody

Éméritée
Salut à toutes, je me marie le 27 juin et je souhaiterai faire le thème des bonbons. Des amis se sont proposés pour me faire une pièce montée en bonbons et aussi des petits sachets à mettre dans chaque assiette, je trouve ça super. Le seul problème c'est qu'il me faut une appellation pour chaque table et j'aimerai avoir des idées comme mettre la photo du bonbons comme centre de table... enfin toutes vos idées m'interessent merci à vous !!!

Re : Mariage besoin d'idées pour le thème des bonbons

ok, je vais voir ce que je peux faire pour toi il y a beaucoup d idées sur les bonbons. a bientot

Coucou, je travaille dans un magasin de bonbons.

Je peux te lister une photo et le nom de plusieurs bonbons, sais tu lesquels tu voudrais ? (par rapport à la couleur des décorations ou autre ?)
Tu peux jouer sur les formes aussi (ne prendre que des bonbons en forme d'animaux, ou de forme géométrique, ou avec des noms bizarres :D )

Je peux aussi t'aider pour faire ta pièce montée (au niveau de la construction) et voilà, MP moi si tu veux :)

Moi aussi je peut t'aider lol !!!

Tu n'as qu'a me dire ce que vous voulez et nous on s'occupe de tout avec cyril !!!

Bisous ma belle

Retour