Mariage en hiver, vos avis?

Re : Mariage en hiver, vos avis?

je trouve que c'est original, ça change!!!
au niveau couleurs je vois bien de l'argent, bleu, blanc, des couleurs froides

l'avantage c'est que tu sais qu'il fera froid, tu auras donc tout prévu en conséquence et tu n'auras pas de mauvaise surprise.

Moi je trouve ça très bien et très joli.

Félicitations.

comme Nana à partir du moment où tout est prévu moi je trouve ça original. (Il faudrai vraiment pas que les gens se rappel de ton mariage comme un jour où ils ont eu très froid!)

C'est original moi je trouve!!
Nous c'est que qu'on avait prévu au départ; et ensuite on a changer d'avis car pour les photo, les habits etc on trouvait ça un peu galère.

Moi je me suis mariée le 11 février 2006 , bin photo et tout dehors avec l'herbe du bois de la Mairie blanche , ca fait des photos magnifique.
Chéri caillait un peu avec son costume mais moi une grande robe bouffante et une peau de lapin (pas trop pour les vraies peaux pourtant) javais pas froid .
Couleurs: Bordeaux, Rose et crême

voilà ;)

merci les filles pour vos avis! pour les couleurs je vais faire blanc argent et jeu de lumière bleu.

Blanc et argent !! ça va être trop beau!!
C'est janvier 2012?

As tu déjà regarder les robes? Il existe de superbe manteaux qui vont à la perfection! Par contre c'est vrai que ça fait faire un peu plus de frais niveau habit; pour les invités aussi d'ailleurs: faut qu'ils investissent ds des manteaux et des écharpes!lol

félicitations!

super original!
y'a pas de saison pour célébrer l'amour ;)

coucou, l hiver je trouve que ces tres romantique ; FELICITATIONS
par contre ya de la raclette au menu?LOL

coucou, l hiver je trouve que ces tres romantique ; FELICITATIONS
par contre ya de la raclette au menu?LOL

lol! pas très glamour! Mais pour le lendemain j'avais pensé à une paella géante. Je connais quelqu'un qui vient avec camion et qui fait la paella devant nous. vous en pensez quoi? convivial ou déplacé?

Super idée un mariage en plein hiver!!!
En revanche moi je mettrais une couleur chaude pour réhausser le tout, mais bon ce n'est que mon avis!! :cmshadow::cmshadow:

Pour le menu je jouerais à fond la carte de l'hiver avec des plats très traditionnels (fondue, tartiflette, ect...), ca pourrait etre sympa!!
Pour le repas du lendemain, une paella c'est très bon!! lol

coucou, je trouve que la paella est un plat estivale, pour rechauffer les coeur je verrai bien un bon couscous, regarde si ya un traiteur orientale vers chez toi

wow un mariage en hiver c'est super !!!
Moi j'aurais joué à fond le coté féerique : (blanc, argenté, paillettes ect....)
pour le plat du lendemain là paella c'est pas mal.
Je suis moins fan des propositions de menu : fondue, raclette etc.... ce sont des plats que j'aime beaucoup mais pour un mariage je ne trouve pas vraiment "classe". D'une part tout le monde n'aime malheureusement pas le fromage, d'autre par ce sont des fromages qui sentent "fort", je suppose que le repas se fera dans une salle fermée (hiver oblige ) . Imagine , au bout d'1/2 h les effluves de vin blanc chaud mélangé à l'odeur du fromage fondue et la charcuterie grillée.
Cela peut vite devenir incommodant voir écœurant.

J'aurais bien joué la carte de l'hiver avec des plats "givré", des glacages etc.... (mousseline de fromage blanc, veau caramélisé , des légumes en forme d'étoiles de neige etc...)

En tout cas c'est une super idée :)

wow un mariage en hiver c'est super !!!
Moi j'aurais joué à fond le coté féerique : (blanc, argenté, paillettes ect....)
pour le plat du lendemain là paella c'est pas mal.
Je suis moins fan des propositions de menu : fondue, raclette etc.... ce sont des plats que j'aime beaucoup mais pour un mariage je ne trouve pas vraiment "classe". D'une part tout le monde n'aime malheureusement pas le fromage, d'autre par ce sont des fromages qui sentent "fort", je suppose que le repas se fera dans une salle fermée (hiver oblige ) . Imagine , au bout d'1/2 h les effluves de vin blanc chaud mélangé à l'odeur du fromage fondue et la charcuterie grillée.
Cela peut vite devenir incommodant voir écœurant.

J'aurais bien joué la carte de l'hiver avec des plats "givré", des glacages etc.... (mousseline de fromage blanc, veau caramélisé , des légumes en forme d'étoiles de neige etc...)

En tout cas c'est une super idée :)

Entièrement d'accord avec toi. Je compte bien jouer "à fond le coté féérique" avec le blanc, l'argent et lumière d'ambiance bleue. Au niveau du menu je ne sais pas encore mais c'est sur que je ne ferai pas de fondue ou raclette ou autre fromage à cause de l'odeur d'une première part et puis c'est pas glamour comme je disais plus haut

Je n'ai pas d'idée mais super le mariage en hiver. les prix des salles sont - chers ce qui permet d'investir dans les tenues. Pour ma part, je ne suis pas mariée,celà fait maintenant 14 ans que nous sommes ensembles, 3 enfants et toujours pas de demande à l'horizon.

Original un mariage en hiver ! :yes:

Par contre apres une raclette ou autres je ne sais pas si les invitès auront le courage de danser etc !
Moi après une raclette je bouge plus de ma chaise :biggrin:

Retour