Mariage et auto entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Floo90
  • Date de début Date de début

Floo90

Habituée
Bonjour à toutes !!

Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne catégorie,mais je tente ma chance ...
Pour faire bref et simple : je me marie à la fin du mois de juin et j' aimerais savoir si comme dans les autres entreprises, j'ai droit à des jours de congés en tant que chez d'entreprise auto entrepreneur.
Merci d'avance pour vos réponses.

c est pas vraiment congé puisque tu ne gagnera rien tu peux même faire une pause de plusieurs semaines tu fais ce que tu veux mais tu ne gagneras rien

Tu es ton propre patron donc si tu veux prendre 6 mois de vacances tu peux...mais tu ne touches rien pendant ce temps là cest logique

Euuuh, ta question est plutôt naïve là ... dans les entreprises, les salariés ont droit à des jours. Tu n'es pas salariée si tu es AE ...
Donc tu peux prendre 3 jours, 3 semaines ou 3 mois, c'est toi qui vois ! En tant que chef d'entreprise, tu organises ton planning comme tu l'entends, c'est un des avantages ! Tu prends les droits que tu veux sur tes présences/absences.
Bon, sauf que si tu veux que ça rentre, bah faudra limiter la pause, parce que là, y'as pas de collègues pour faire tourner la boutique pdt ton absence !!

Retour