*~:. Mariage .:~*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les filles ^^

Je me suis rendue compte que je n'avais pas de pose mariage, ou du moins, une pose mariage un peu complexe.

Donc voici ma main gauche (L'autre je dois la laisser pour Lea, ma stagiaire de la semaine prochaine (elle va s'amuser sur mon remplissage de 4 semaines)

Alors Resine Intégrale NSI

Traits de Flexbrush blanc et or

Mini billes que j'ai disposé en filet, le tout en aquarium.

Et pour finir 3d resine Soft White NSI

Petits défauts de parrallèles, comme toujours quand je fais de l'aquarium, et quelques autres petits trucs dans la déco. mais je suis très satisfaite, en plein jour ça rend bien, et on m'a fait beaucoup de compliments depuis deux jours

Voilà les filles

:coeur:

Pièces jointes

• lauri1.jpg
    lauri1.jpg
    63.4 KB · Affichages: 386
  • laurie2.jpg
    laurie2.jpg
    35.3 KB · Affichages: 498
  • laurie3.jpg
    laurie3.jpg
    52.5 KB · Affichages: 448
  • laurie4.jpg
    laurie4.jpg
    35 KB · Affichages: 435
Re : *~:. Mariage .:~*

wouaw magnifique
quelle class ta pose est vraiment
de toute beauté
j'adore
bisous séverine

Bonjour les filles ^^

Je me suis rendue compte que je n'avais pas de pose mariage, ou du moins, une pose mariage un peu complexe.

Donc voici ma main gauche (L'autre je dois la laisser pour Lea, ma stagiaire de la semaine prochaine (elle va s'amuser sur mon remplissage de 4 semaines)

Alors Resine Intégrale NSI

Traits de Flexbrush blanc et or

Mini billes que j'ai disposé en filet, le tout en aquarium.

Et pour finir 3d resine Soft White NSI

Petits défauts de parrallèles, comme toujours quand je fais de l'aquarium, et quelques autres petits trucs dans la déco. mais je suis très satisfaite, en plein jour ça rend bien, et on m'a fait beaucoup de compliments depuis deux jours

Voilà les filles

:coeur:

c'est trop beau

très classe, mais comme tu dis ouille ouille les paralèles...pas grave l'aspect général est super beau

c'est vraiment sublime ce que je vois surtout c'est le raffinement de la déco, j'adores!! pour les papattes c'est pas trop flagrant.
encore une fois bravo +1

pose tres soignee, et les petites perles dorees, on fait de tres jolies choses avec, la mariée etait t'elle orientale, pour ce doré....STP, combien de temps passé et combien as tu facturer? si tu veux bien nous renseigner bien sur, merci d'avance

Super jolie cette pose, bizzzzzzzzzz:kiss1:

Retour