*~:. Mariage .:~*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : *~:. Mariage .:~*

Bonsoir ^^

Oulalala tout ces coms !!!

Alors je vais répondre au fur et à mesure pour les question, sinon pour les autres merciii <3

Alors oui les papates pour les aquariums c'est mon gros problème, mais faut dire aussi que quand c'est sur moi, je fais moins attention.

Ma Lea merci ^^ ! Et oui, l'autre main elle sera pour toi ! Tu vaz avoir du taff ma pauvre. Je t'apprendrai cette déco si tu veux.

Yttac, alors non c'est sur moi ! Je ne suis pas du tout orientale mais en fait comme chaque week end je suis sur mon bateau je bronze beaucoup. Si jamais je devais facturer ça, je dirais dans les 20 euros la décos. Donc environ 70 euros sur une pose et 50 sur un remplissage. J'ai mis 1h30 pour une main devant la télé, je pense que j'aurai mis 2h30 sur une cliente. Voilà ^^

pas assez cher pour le temps passé pour un travail comme celui là je prends 120€, soit 2h a 60h de l'heure; si je rajoute des strass je les compte en plus

120 euros ?

Meme pas dans mes rêves les plus fous malheureusement.

Nous sommes dans un département ou le travail au back prolifère, ainsi que les poses à 25 euros. Déjà, si j'arrivais à placer plus souvent des poses à plus de 50 euros je serais aux anges.

Et encore, je ne me plains pas trop, à Marseille s'est encore pire

Sinon niveau matériel, je n'ai rien utilisé ^^ ! A peine quelques minibilles, trois boules de résine blanche et trois traits de flex.

il faut que les mentalités changent, et l'art se paie et le temps passé aussi, maintenant c'est mon principe si elles veulent quelque chose d'original elles y mettent le prix....cela a été dur au depart , maintenant elles comprennent

mes posesfrench sont a 80€ et avec decos pour ceremonies en 120 et 250€; je pase parfois 4h..... ça vient petit a petit, mais cela a été dure.

je pense qu'il faut faire reconnaitre notre travail, facturer moindre ne le met pas en valeur.....je previens les clientes , fais un devis , monte un petit prototype pour qu'elle se rendent compte et en general cela fait la difference.... elle abandonnent la french ordinaire et optent pour ce que je leur propose....
finalement elles viennent chez moi parceque je fais des choses differentes et me renvoient d'autres clientes pour les grandes occasions

Kiss

waooh j'adore suis pas capable de faire ça et j'ai une mariée le 16 juin !!!!! Par contre je n'utilise que du gel, un petit conseil pour une débutante ???!!!! Merci !!

il faut que les mentalités changent, et l'art se paie et le temps passé aussi, maintenant c'est mon principe si elles veulent quelque chose d'original elles y mettent le prix....cela a été dur au depart , maintenant elles comprennent

mes posesfrench sont a 80€ et avec decos pour ceremonies en 120 et 250€; je pase parfois 4h..... ça vient petit a petit, mais cela a été dure.

je pense qu'il faut faire reconnaitre notre travail, facturer moindre ne le met pas en valeur.....je previens les clientes , fais un devis , monte un petit prototype pour qu'elle se rendent compte et en general cela fait la difference.... elle abandonnent la french ordinaire et optent pour ce que je leur propose....
finalement elles viennent chez moi parceque je fais des choses differentes et me renvoient d'autres clientes pour les grandes occasions

Kiss

Mon entreprise ne fonctionne pas de depuis 2 mois je facture la pose a 50 euro avec rallongement de plaque je pense la meme chose que toi tout le monde me dit de baisser le prix mais pour moi sa devalorise mon travail!!

Je voit que l'on habite pas loin donc d'un coté sa me rassure que avec tes prix tu et trouver du monde!

Merci infiniment les filles pour vos coms et vos +1

Tu sais je ne peux pas te donner de conseils extraordinaire, si ce n'est l'entrainement et l'amour du métier. Parce que j'en ai eu des coups durs les premières fois. Mais là à force de persévérer je vois vraiment l'évolution et ça rassure. Faut pas baisser les bras (sauf quand son pinceau est tout durci du résine, là tu peux péter un cable mdr)

Et pour en revenir aux prix. Je suis bien d'accord avec toi sur la dévalorisation. mais en même temps mon métier principal c'est formatruce, et ça marche très bien, donc je ne prends plus beaucoup de clientes. Disons que je dépanne uniquement les amoureuses de l'art, comme ça ça m'entraine. Le prix n'est donc pas important pour moi. Adieu les frenchs blanches ^^

:bic:M A G N I F I Q U E !!!
en fait moi j'ai du mal avec le terme "aquarium" :oops: , c'est toute ta déco en aquarium (fleurs comprises)? en tout cas, tu fais des poses de plus en plus belles de jours en jours !!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Oh merci les filles ^^

Alors Aquarium, signifie qu'on incruste les décoration à l'intérieur ! Donc ici, les traits de fle, paillettes et minibilles.

Les 3d ne sont pas dans l'aquarium mais au dessus de la couche de finition ^^

hihi c'est bien ce que j'avais compris alors lol ça va suis pas si bête mdr!!
tu pourras faire un pas à pas de cette déco??? stp stp stp !!!!:Dancing_wub:

Retour