mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandyfée
  • Date de début Date de début

sandyfée

Chevronnée
bonjour!
j'ai une future cliente qui n'a pas le droit d'avoir de faux ongles dans son boulot, mais elle est témoin à un mariage et elle souhaite avoir de beaux ongles, par contre il faudra que je lui enlève le lendemain ; pensez vous que je puisse lui faire simplement : prepa, nail prep, primer, gel french et finition ? ça va tenir ? merci d'avance...

Re : mariage

mdr je m'attendais a ce que tu nous montre ton marriage xD
dsl... je suis trop novice pour repondre a cette question :(

franck avait donné une bonne solution..tu met 2couches de vernis transparent avant de faire ta pose.. tu laisse bien secher avant de mettre le gel
comme ca tu trempe dans l'acetone et ca s'enleve tout seul.. en théorie
bisous

:eek3:pourquoi tu lui fais pas une french?
avec ta technique ça ne tiendra pas une journée,trop fin.

tu penses que ça ntiendrait pas toi ? pourtant y en a qui font cte technique (base, french, finition) sur les pieds?

franck avait donné une bonne solution..tu met 2couches de vernis transparent avant de faire ta pose.. tu laisse bien secher avant de mettre le gel
bisous

je confirme!

super technique!

je l'ai utilisée pour le défi duo, c'est vraiment au top.

tu laisses tremper tes doigts dans l'acétone, et ça va se décoller tout seul.

sur les pieds peut être mais sur les mains c'est une autre histoire au moindre choc ça va s'abimer ou se décoller.
Il est bien connu que l'on fait moins de chose avec les pieds qu'avec les mains....c'est pourquoi un pose de gel sur les pieds dure plus longtemps et le remplissage peut se faire plus tard.

sur les pieds peut être mais sur les mains c'est une autre histoire au moindre choc ça va s'abimer ou se décoller.
Il est bien connu que l'on fait moins de chose avec les pieds qu'avec les mains....c'est pourquoi un pose de gel sur les pieds dure plus longtemps et le remplissage peut se faire plus tard.

ben écoute, tu sais j'ai gardé cette fameuse pose 2 jours, et c'était d'une méga longueur... j'étais très gauche avec... ça a bien tenu.

et il faut que tu laisses tremper qq minutes dans l'acétone (5mn environ) pour que tu commences à voir des décollements...

en tout cas, pour ma part, cette technique est adoptée pour les défis et pour les soirées!!! (noel, jour de l'an,...) qui demandes des décos plus festives que je ne porteraient pas au boulot.

bises

je ne connaissais pas ce truc mais je vais l'essayer !
moi je m'étais une couche d'huile à cuticule

bisous

han je savais pas qu'on pouvait enlever le gel comme ca ... je pensais que c'etait que pour la resine moi :teehee:
ou alors vous faites ca que pour cette methode???? repondez moi svp :clap3:

han je savais pas qu'on pouvait enlever le gel comme ca ... je pensais que c'etait que pour la resine moi :teehee:
ou alors vous faites ca que pour cette methode???? repondez moi svp :clap3:
c'est une methode pour que ca ne tienne qu'un jour ou 2 pour les personnes qui ne peuvent pas garder leur pose 3semaines.mais normalement le gel ne s'enleve pas a l'acetone
bisous

Je ne suis pas du tout d'accord car 1 les ongles de pieds poussent bien plus lentement, et 2, on se cogne certainement autant les pieds que les mains. Et les chocs sont sovent bien plus violent.

en plus le but de la discussion est de trouver une solution sympa pour qqun qui doit tenir une pose pour une journée. ..
:ouin:

merci cara ^^
lol audrey le principale c'est qu'on lui a trouvé une solution a elle de decidé si maintenant elle veut le faire comme ca ^^ bien que je suis d'accord avec toi pour les pieds :p

jcrois que je vais essayer sur une de mes mains comme les pieds et l'autre mains avec votre méthode. merci encore les filles!!!!!!!!!!!!!!

Retour