mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandyfée
  • Date de début Date de début

sandyfée

Chevronnée
bonjour!
j'ai une future cliente qui n'a pas le droit d'avoir de faux ongles dans son boulot, mais elle est témoin à un mariage et elle souhaite avoir de beaux ongles, par contre il faudra que je lui enlève le lendemain ; pensez vous que je puisse lui faire simplement : prepa, nail prep, primer, gel french et finition ? ça va tenir ? merci d'avance...

Re : mariage

mdr je m'attendais a ce que tu nous montre ton marriage xD
dsl... je suis trop novice pour repondre a cette question :(

franck avait donné une bonne solution..tu met 2couches de vernis transparent avant de faire ta pose.. tu laisse bien secher avant de mettre le gel
comme ca tu trempe dans l'acetone et ca s'enleve tout seul.. en théorie
bisous

:eek3:pourquoi tu lui fais pas une french?
avec ta technique ça ne tiendra pas une journée,trop fin.

tu penses que ça ntiendrait pas toi ? pourtant y en a qui font cte technique (base, french, finition) sur les pieds?

franck avait donné une bonne solution..tu met 2couches de vernis transparent avant de faire ta pose.. tu laisse bien secher avant de mettre le gel
bisous

je confirme!

super technique!

je l'ai utilisée pour le défi duo, c'est vraiment au top.

tu laisses tremper tes doigts dans l'acétone, et ça va se décoller tout seul.

sur les pieds peut être mais sur les mains c'est une autre histoire au moindre choc ça va s'abimer ou se décoller.
Il est bien connu que l'on fait moins de chose avec les pieds qu'avec les mains....c'est pourquoi un pose de gel sur les pieds dure plus longtemps et le remplissage peut se faire plus tard.

sur les pieds peut être mais sur les mains c'est une autre histoire au moindre choc ça va s'abimer ou se décoller.
Il est bien connu que l'on fait moins de chose avec les pieds qu'avec les mains....c'est pourquoi un pose de gel sur les pieds dure plus longtemps et le remplissage peut se faire plus tard.