marianna sandor

celine59149

Nature d'Ongles®
regarder un peux comment elle travaille cette fille , une artiste et une bombe en plus
YouTube - Marianna Sa
de plus qui sait ou on peux se procurer des chablons suffisamment lon pour faire cette longueur , mise a par les nfu oh xxl merci

Re : marianna sandor

Trop beau et elle aussi trop belle! lol!
Mais je me pose quand même la question avec une longueur pareille comment fait-elle pour les tâches quotidiennes???????

Trop beau et elle aussi trop belle! lol!
Mais je me pose quand même la question avec une longueur pareille comment fait-elle pour les tâches quotidiennes???????

On peut tout faire avec une longueur pareille ^^

Je n'ai pas de femme de ménage ni de cuisinière ni une secretaire qui tape au clavier à ma place (mais ça serait bieeeeeeen)

J'ai même une petite fille de 6 mois ^^

Les seules choses emmerdantes sont de retirer les cartes bleues dans les distributeurs héhé (mais on a la pince à épiler)

Je n'ai pas de femme de ménage ni de cuisinière ni une secretaire qui tape au clavier à ma place (mais ça serait bieeeeeeen)

Les seules choses emmerdantes sont de retirer les cartes bleues dans les distributeurs héhé (mais on a la pince à épiler)

Noooon me dis pas que tu fais tes courses avec ta pince à épiler!!! mdr
Franchement pour moi au delà d'1cm de bord libre je galère pour bosser et pour le repassage etc..... chapeau les filles!

MDR , je suis ecroulé de rire car je vie la meme chose que toi , je suis super emmerdé pour retirer les cartes du distrib et je prend une pince a epiler

MDR , je suis ecroulé de rire car je vie la meme chose que toi , je suis super emmerdé pour retirer les cartes du distrib et je prend une pince a epiler

Mdrrrrrr

Une fois je l'ai oublié, et j'avais tellement honte que je me suis pété deux ongles avec les dents pour la récupérer

Et pour les caddies... Une fois j'avais tellement honte que j'ai laissé la pièce d'un euro dedans et je me suis barré.

Quand je demande aux gens ils regardent mes ongles et me reluquent genre "Bien fait"

Mdrrrrrr

Une fois je l'ai oublié, et j'avais tellement honte que je me suis pété deux ongles avec les dents pour la récupérer

Et pour les caddies... Une fois j'avais tellement honte que j'ai laissé la pièce d'un euro dedans et je me suis barré.

Quand je demande aux gens ils regardent mes ongles et me reluquent genre "Bien fait"

C'est pour ca qu'il faut prendre des jetons avec un trou et un mousqueton en porte clef...bien pratique! :h a w k:

Retour