marie fait des cauchemards je sais plus quoi faire

Re : marie fait des cauchemards je sais plus quoi faire

coucou les filles!!!
je confirme les garcons sont moin chieurs que les filles !!
mon fils manger dormais , je devais le reveiller pour le faire manger , meme l'aspirateur a cote de son lit ne le reveiller pas , alors que ma fille elle, pdt un an et demi a inverse le jour et la nuit, je ne vous raconte meme pas , hyper dur !!!
je suis parti voir un docteur qui m'a conseille des gouttes homeopatiques , je lui ai donner et la nickel !!!! elle stressé plus donc dodo!!
maintenant elle a 7 ans et parfois je doit lui redonner des gouttes, c rare mes ca arrive , etant petite je lui laissai une vieilleuse , et je lui montrer ma chambre pour lui montrer que j'etait juste a cote donc pas besoin d'avoir peur !! avant le lit je lui raconter une histoire ou pas de sorciere ou de monstres des histoires vraiment douce compte de fée ou autre , y avais que ca qui pouvais calmer un peu ses crises!!!
Le docteur 'mavais dit aussi qu'elle etait peut etre pas assez fatiguée!!!
voilou je sais pas si ca pourras t'aider mais voila ma tite histoire, ah oui aussi , a la fin je mettais un peu de mon parfum sur les pieds de son doudou elle dormais avec mon odeur et se sentais rassure , c'est ce qui a fait que j'ai pu stoper les gouttes (je ne suis pas du tout cachet donc gt heureuse des les arreter lol)
bisous les filles

ah nan nan jamais dans mon lit ca va pas jamais cette connerie nan je la prends avec moi sur le canapé parce que sa soeur est a coté et j ai pas envie qu elle me la reveille de plus elle est encore dans son lit a barreau donc pas simple.

sinon c est quoi les gouttes que je lui en donne une bouteille tous les soir:drunk::drunk::drunk::whistle:

mdr , la j'en ai plus je pourais plus te dire le nom , mais demande a tno epdiatre ou ton medecin , c des gouttes homeopathique ,c nickel !!

Bonsoir,
J'ai 2 enfants et ils ont traversés la même chose que ta fillette, pour t'expliquer, à son age son cerveau se développe et la journée elle emmagasine des choses et elle les reproduits la nuit, soit sous forme de cauchemard soit sous forme de crie ou de pleur, c'est tout à fait normal.
N'arrive pas dans sa chambre avec un air affolé, mais va vers elle calmement , fais lui une petite caresse sur la joue et dis lui à voix basse de se rendormir.
Voilà, j'espère que je t'aurais aidé.
SURTOUT ne stress pas, sinon elle va le sentir et c'est là qu'elle va avoir peur.
Bizou
la méme chose
mon petit de 2ans fait pareil quand ya u trop de truc dans la journée il en réve la nuit
méme mes 2 grand(16ans et 11ans) le fond ça me fait trop rire
bisous

ah nan nan jamais dans mon lit ca va pas jamais cette connerie nan je la prends avec moi sur le canapé parce que sa soeur est a coté et j ai pas envie qu elle me la reveille de plus elle est encore dans son lit a barreau donc pas simple.

sinon c est quoi les gouttes que je lui en donne une bouteille tous les soir:drunk::drunk::drunk::whistle:

mdr!!

ben en fait, même la prendre sur le canapé c'est pas top à mon avis...

moi aussi j'ai mes 2 loulous dans la même chambre depuis toujours et je ne les sors quand même pas du lit...

bon courage, bisous

kikou, moi le mien aussi 2ans et deux mois et c la cata la nuit!
on m'a conseillé sirop quiétude, à base de plante,je ne sais pas si vous connaissez!
homéopathie n'a pas trop marcher pour moi sinon.bis

je suis polonaise et chez nous on eleve les enfants differmante de la france
alors je peut pas dire ou cé mieux lol donc pour ma part je prend ce que me plais de culture polonaise et francaise et voila
donc jai 3 enfants 5 et 3 ans et avec mn mari on prend de fois un ou lautre dans lit si telle besoin genr cochmar maladie etc
mon fils a peur d monstre dans palcard donc je lui explique que fau pas avoire peur et je lui montré dessin animée monstres et co
pour ma petit que c reveil souvent pour faire pipi je opté pour une veilleuse.
pr koi tu ve pas quelle vien de fois dans votre lit????

ah moi aussi c'est monstre mon fils, c la fenetre noir avec le volet qu'il montre à chaque fois!
moi c mon homme qui va dans le lit de son fils, et souvent oublis de revenir, lol.
mais bon ça passera, c'est une phase.

Retour