Marque de crème amincissante QUI MARCHE à me poposer?

Freakycandy

Membre récent
Ola !
Toute les marque propose leur crème miracle amincissante! C'est bien jolie tout sa mais j'aimerais bien que sa marche et je compte pas toute les testé donc si vous en avez a me proposé a prix raisonnable tout de même !

Déjà tu entends quoi par "qui marche" ? Il faut savoir que les crèmes, quelle quelles soient, sont juste des compléments à: une hygiène de vie (voir un rééquilibrage alimentaire), du sport et éventuellement des soins en institut !

Mais sincèrement, même la meilleure des crèmes, SEULE, ne fera effectivement aucun miracle !

c surtout qu'il faut hyper bien l'appliquer et pour moi c le massage qui fait tout!! les composant de la creme sont un aide.

J'avoue que je me suis pas super bien exprimé bon je la refait ! Par qui marche" je veut parler qui donne un minimum de résultat .. Je ne m’attend pas a des merveilles . C'est juste pour complété le tout (alimentations (eh vive les légumes ) exercices ) . Pour le moment j'applique l"huile nivea raffermissante en massage elle agit sur le cou mais sa ne reste pas dans le temps.. J'ai lu pleins d'avis sur différente crème ou les gens arrives a perdre des cm de hanche avec des crèmes .. . Après à mon avis c'est surement des fakes mais bon je voulais m'en assuré on sait jamais (: Et merci pour vos réponses (:

Oui alors les trucs du genre 98% des femmes ont constaté un changement c'est un peu du marketing parce que 98% de 20 femmes c'est rien et surtout psychologique car elles ont vu un beau paquet avec un truc qui sent bon ! Faut jamais trop se fier a ce qui se dit lol par contre -1cm oui ok mais avec le sport en plus !
J'ai reçu une formation chez Esthederm et leur crème amincissante est très bien c'est un sérum qui s'utilise en toute petite quantité et couplée à de massages en plus :)

Retour