Marque de gel a gogo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pretty3y3s

Nouveau Membre
Bonjour les filles :) nouvelle sur le forum je me présente avant tout ;) je suis passionne par les ongles et a force d' être modèle à silvia terrade j'ai acquéri de la technique ( parce que la formation est assez chère :( ) bref j'ai investi dans la marque nded et j'ai été très déçu des résultats ... Les poses étaient très belles très réussies mais le gel restait collant même après dégraissage et vernis et la tenue sur les ongles était très limite ... J'ai donc revendu mon matériel et je vais investir dans une marque plus connue mais j'aimerais des conseils ... Des marques il y en a plein et on ne sait plus ou donner de la tête ... En plus n étant pas pro je ne bénéficie d' aucuns tarifs ... Mais maintenant je me dis qu'un gel pas cher n est pas forcément un bon gel ...
Help les filles ... Des idées sur les bonnes marques?:)
Merci merci !!!=P

On acquiert pas de la technique en étant simplement modèle, il faut faire une formation. Et oui c'est cher mais être prothésiste est un métier et il faut passer par là.

Tu as été déçu par Nded mais tu va sêtre décue par toute les marques étant donné que tu ne sais pas poser.

Il y a un moment où il faut arrêter de cracher sur la qualité des produits et savoir se remettre en question.

Pour la liste des marques tu le trouveras dans la rubrique produits et matériels.

J'insiste mais une formation est très importante. Tu peux te mettre du Kodi-cnd-nsi etc.... sur les ongles si tu ne sais pas poser le résultat sera nul.

Alors tout d' abord je réussi très bien mes poses avec la marque peggy sage (utilise a silvia terrade) mais je n ai pas les moyens en tant que particulier de me payer le luxe de cette marque alors j avais pris nded

Liloo qu'est ce que tu utilise comme gel de chez eux ? Le monophasé ou les trois base built et finition ? Parce que moi c était le monophasé et j'ai pas du tout accroche ...
Merci :)

il y a des gels pas cher qui sont très bien. mais n étant pas formée tunpeux payer ton pot 100€ que ça tiendra pas. tu n imaginés quand meme pas être capable de poser rien qu en ayant regarder quand même? même en sortant de formation, en ayant été suivies, en s étant entraînées, on a encore durant des mois des soucis de tenue, des décollements, de la mauvaise tenue, des choses qu on ne comprend pas. si tu veux te faire les ongles prend un beau vernis ou limite un vernis permanent si tu as les ongles solides car la tu vas vraiment te bousiller les ongles, voir pire

Je ne vous permet pas de me parler comme ça ... Prenez la peine de lire mes messages ... Ça fait un an que je m entraine a cote et que je n ai pas de soucis avec les marques tels que peggy sage ou OPI quand je m en sert ! Je n ai pas fait que regarder il est bien gentil de juger mais je sais ce que je vaux et je ne me suis pas lance dans l onglerie les mains dans les poches sans formations préalable sur l ongle et sa structure (cap esthétisme ) ...
Ma question était pourtant simple et mis a part lilou personnes ne répond a ma question mais vous êtes déjà deux a m avoir juge sur mes techniques de poses sans les avoir vus ni même m avoir demande si j avais essayée d' autres marques ...
Alors la méchanceté gratuite on arrête et si on ne veut pas répondre a ma question on ne répond pas au sujet ... Merci

je suis assez partagée sur ce que je lis :
- c'est pas la peine d'"assassiner" les gens qui veulent des renseignements en leur demandant leur pedigree et en critiquant direct....n'oublions pas que de très nombreuses PO ont démarré en autodidacte ce qui leur a permis de tester sans trop s'engager
- malgré tout , Pretty 3y3s, ton introduction est très maladroite, et j'ai l'impression que tu te contredis.....tout gel colle après polymérisation, à toi de le nettoyer (ou pas, selon le stade de ta pose) avec ce qui convient....On choisit nos gels souvent sur des critères perso (viscosité, couleur, prix, rapidité de livraison, etc...) , comme tout a bien évolué, il n'y a plus vraiment de "mauvais gels" dès qu'on travaille avec des marques connues.....il y a souvent des erreurs de protocole, ou des mauvaises poses.....

Mon bon, zut alors!!!!! faites preuve d'un peu de tolérance et d'un peu moins d'agressivité dans vos propos!!!! Il y en a qui critiquent et n'ont pas de galerie !!!!!!!!!!!!!!
décidément, l'ambiance du fofo me déplait un peu plus chaque jour ................:(

Bonjour bleurette merci pour ton message ... Et pour le gel qui colle même après nettoyage il y avait toujours une sorte de film collant ... Je travaillais avec le monophasé et j avais vu des avis très varies sur ce produit . L as tu déjà utilise toi ?:)
Je veux bien admettre que une partie du problème vient de moi si on m explique pourquoi :) mais pas quand on ne me laisse même pas m expliquer ...

Merci bleurette :)

pretty3y3s a dit:
Bonjour bleurette merci pour ton message ... Et pour le gel qui colle même après nettoyage il y avait toujours une sorte de film collant ... Je travaillais avec le monophasé et j avais vu des avis très varies sur ce produit . L as tu déjà utilise toi ?:)
Je veux bien admettre que une partie du problème vient de moi si on m explique pourquoi :) mais pas quand on ne me laisse même pas m expliquer ...

Merci bleurette :)

Il faut le dégraisser. Sinon il reste une couche collante.

moi j'ai deja utilisé le monophasé de chez eux et aucun soucis maintenant l'avait tu bien mis le temps qu'il faut sous la lampe parfois ça peut etre ca tu as une lampe 36 watts
tu verras que sur le forum ya de nombreux avis sur ned et ils sont assez positif peut etre as tu fais un mauvais protocole d'ailleurs pourrais tu nous le donner en détail on te dira si ya des erreurs

petitefemme a dit:
moi j'ai deja utilisé le monophasé de chez eux et aucun soucis maintenant l'avait tu bien mis le temps qu'il faut sous la lampe parfois ça peut etre ca tu as une lampe 36 watts
tu verras que sur le forum ya de nombreux avis sur ned et ils sont assez positif peut etre as tu fais un mauvais protocole d'ailleurs pourrais tu nous le donner en détail on te dira si ya des erreurs

Oui moi aussi aucun problème avec eux. Et pour le prix je trouve que c'est de bon gel.

Alors moi déjà ma lampe était une 9w peggy sage et du coup je laissais plus longtemps mais cela peut il venir de la ?
Alors mon protocole de pose :
Degagemet de l ongle, Ponçage de l ongle, dégraissage et primer ( catalyse 2 min)
Ensuite collage de capsule et j enlevé la demarquation et je polis . Je posais mon gel monophasé je catalysais 6 min je remettais une couche pour structurer . Catalyse 6 min après je dégraissais et je posais la dernière couche . Après catalyse je dégraissais et ça collais toujours alors je mettais une couche de vernis brillant de nded pour éviter que ça colle
Et le gel de couleur bleu était pareil après catalyse ...
Mon protocole vous éclair il ? Je l espère =\
En tout cas merci pour vos réponses les filles ;)

alors moi je pense que ta lampa est pas du tout assez forte le mieux ce sont les 36 watts car les 9 watts tu dois laisser beaucoup plus longtemps et pour cest de la M.....
tu vas passé un temps fou
ton protocole n'est pas bon du tout
où est ton nail prep ??
ton primer ne se mets pas avant la capsule mais aprés en evitant de toucher la capsule si celui ci est acide
aprés ta construction tu ne ponces pas pour ta mise en forme ??
tu ne fais pas de french non plus?

Je n ai pas besoin de oree autorisation. Vous débarquez avec vos gros sabots. Karine 03 prend la peine de vous répondre mais a priori sa réponse ne vous a pas convenu puisque vous vous offusquez en disant que de toute façon vous savez ce que vous valez que vous savez poser.... A priori vos connissances sont plus que légères!
Whaou vous avez un cap et vius pensez donc être plus apte à pose qu une autre?

Bleuette je ne suis pas pour assassiner mis attend la fille tu lui expliques karine et vegasou on pris la peine mais c est comme pisse dans un violon! En plus avec la "fonction recherche" sa réponse elle l aurait trouvé mais non "trop de chercher pfff". Après on entend râler sur les compétences exigées pour le métier, de la necessité des formations et de l allongement de leur durée et y a toujours une pacoulin pour débarquer et dire "non les formations c est trop cher, j ai vu comment on fait c est trop FACILE"
Faut arrêter le couscous! (dixit le génie de la lampe)

Ah désole je croyais que vous le vouliez en gros ^^' le nail prépare c'est ce que j appelle dégraissage avant le primer ... Sur le protocole que j'ai de nded il marquait de mettre de le primer avant les capsules (a silvia terrade ils disaient comme toi) ... Et bien sur si si je ponce la deuxième couche pour la mettre en forme ( je faisais les grandes lignes désoles =\) et puis mes capsules elles sont déjà blanches alors je ne fais pas de french dessus faut il en faire quand même ? A silvia terrade ils avaient les deux techniques ( avec capsules blanches ou avec mes transparentes)
Je vais acheter une lampe 36W dans tout les cas tu as raison ça dois être une des raisons

Pour commencer, tu peux prendre "ongle24", c'est un trés bon qualité prix, c'est un gel qui chauffe pas mal, mais si c'est pour toi c'est gérable, volià miss, bonne continuation...laches pas l'affaire!!;)

euhhhhh alors pour le degraissage tu appelles ca nail prepare je pense que c'est pas bon ou alors tu t'exprimes mal le nail prep c'est comme le primer en bouteille vernis enfin parfois cest en bouteille de 100 ml a mettre sur un coton ca depend des marques ce que je veux dire cest que tu prend pas du cleaner pour ta preparation ???
pour les capsules blanches perso je trouve pas ca pro du tout vos mieux la faire de toi meme avec ton blanc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour