Marque de gel a gogo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cinaly a dit:
ben di donc sont agreable surtout belisalaz tu te manifeste 2 min avec ta remarque a 3 balles et tu revient plus c joli a bon entendeur .....

Ben si vous êtes pas contente c est le meme tarif, faut dire la vérité crue trop de pseudo po arrive avec ce discour a trois francs six sous! Ca ne vous plair pas passez votre chemin!

"une qui sort encore de la cuisse de jupiter " toi c'est la seule chose que tu est dit !!!!
moi j'appel sa de l'impolitesse le site ne t'appartient pas que je sache et la politesse ne t'ecorcherai pas la bouche et pour toi aussi c'est le meme tarifs !!!!

bon les filles ca va !!!! cool on est pas encore là pour se prendre le bec ca devient lourd à la fin

"une qui sort encore de la cuisse de jupiter " toi c'est la seule chose que tu est dit !!!!
moi j'appel sa de l'impolitesse le site ne t'appartient pas que je sache et la politesse ne t'ecorcherai pas la bouche et pour toi aussi c'est le meme tarifs !!!!

c'est sûr que tu as fait mieux !!!!!

ressortir un post de 10 jours et s'en prendre à un membre, prends au moins le temps de répondre à l'auteur du post.

Ca sent la copine qui cherche l'embrouille tout ça.

Tu a raison @petitfemme c'seulement que je n'aimes pas les gens mechant ! Tu te trompe ce n'est pas une copine je ne la connais même , j'aime la les réflexion gratuites sous pretexte que tu est une ancienne . Petitefemme tu a ete tres agreable et gentille si toutes serai pareil se serai bien . Sur ce je ne rest pas sur ce forum parsque trop de jalousie de megere et d'hypocrisie !

cinaly a dit:
Tu a raison @petitfemme c'seulement que je n'aimes pas les gens mechant ! Tu te trompe ce n'est pas une copine je ne la connais même , j'aime la les réflexion gratuites sous pretexte que tu est une ancienne . Petitefemme tu a ete tres agreable et gentille si toutes serai pareil se serai bien . Sur ce je ne rest pas sur ce forum parsque trop de jalousie de megere et d'hypocrisie !

Vous n y serais pas un manque car comme le souleve karine venir remuer la phange semble vous être bien plus interessant. Le forum ne m appartient certes pas mais j ai le droit de m y exprimer au vue des reflexions meme de l auteur qui s offusque que des membres tentant de lui faire entendre raison quant aux fondements de notre métier! Mes interventions participatives, je prefere les garder pour des sujets et des personnes qui en valent la peine.

ben tu aurais du te taire pour ce sujet la , la petit jeune a juste demandé un renseignement pas besoin de lui faire des relexion mal placé et je releve le sujet si j'ai envie d'abord loooooool

non mais serieux ya pas une pour stopper là le post va fermer et là ca sera à cause de vous pas à cause de l'une ou de l'autre mettez un peu d'eau dans votre vin et arreter de vous prendre la tête pour rien surtout qu'en plus vous pourrissez le post si vous n'aimez pas le post quittez le et point barre

cinaly a dit:
ben tu aurais du te taire pour ce sujet la , la petit jeune a juste demandé un renseignement pas besoin de lui faire des relexion mal placé et je releve le sujet si j'ai envie d'abord loooooool

Nous n avons pas gardé les poules ensembles madame. La petite comme vous aimez à l appeler, s etait donné la peine d utiliser la fonction recherche, aurait eu les réponses a ces question mais qu en plus elle est le culot de repondre que les formations ne servent a rien et que de toute facon elle a vu ben non je ne suis pas gentil ne vous en deplaise
D ailleurs que faites vous encore sur ce forum?

relis elle n'as pas dis que la formation ne servait a rien elle a seulement dis qu'elle n'avais pas les moyen de se la payé nuance !!! non je suis pas encore parti parsque je prend plaisir a te voir reagir a ta betise :)

cinaly a dit:
relis elle n'as pas dis que la formation ne servait a rien elle a seulement dis qu'elle n'avais pas les moyen de se la payé nuance !!! non je suis pas encore parti parsque je prend plaisir a te voir reagir a ta betise :)

Dans ce cas la on ne se lance pas. Vous êtes pathétique et je vous me repete nous ne nous connaissons ni d evee ni d adam donc je ne vous permet aucune familiarité. Je n ai pas de leçon de moral à recevoir d une personne telle que vvous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour