Marque de gel uv

Nailsdream

Membre récent
Bonjour a tous , toute ,
Je vous ecris car je n'arrive pas a trouver une marque de gel me correspondant j'ai testé Peggy sage gel 3.1 mais je le trouve de mauvaise qualité puisque qu'il y a pas mal de décollement et en ce moment j'utilise le gel pure de chez Alessandro internationnal mais je le trouve un peu trop épai par rapport au gel Peggy sage ! J'ai déjà du mal a me faire une clientelle alors c'est pas évident ! J'ai le moral a zero la !
Merci de me donner vos conseils !!

c compliqué, il y a tellement de marques, mais des valeurs sûres: IBD, Moyra, Crystal Nails, Willa nails, Kodi, Indigo.... en respectant le protocole de chacune de ces marque et une pose propre tu n'aura aucun soucis....

Lors de ta formation, tu as utilisé quelle marque de gels ?

Malheureusement on ne pourra pas te conseiller une marque précise vu que tout le monde à des critères différents.

Prends des pots de 5 ml pour te faire une idée par toi même ;-)

Lors de ma formation je pense que c'était des gels de premiere qualité du genre nded et sur mes modeles il avait très bien tenue donc .
Après c'est sur qu'il y a pas mal de marque de gel c'est difficile de choisir , et les gels Alessandro sont un peu hors de prix .
Merci de vos réponses !!

Bonjour perso j ai utilisé so nails jusqu a present et c est devenu de la grosse daube pr parler clairement! Je suis egalement a la recherche d un bon gel de construction SOLIDE svp quelqu un pourrait iL m aider???
Qqun connait il access? Adnails? Professionails? Peggy sage (il parait que pas top???)

Ibd chez adnails, pas de surprise, tenue et solidité au rdv)) Peggy sage à éviter, seules les couleurs sont bien pigmentées. Professionails trop cher pour ce que c'est mais bon gel. Sinon tu as Moyra, Willa nails, Crystal nails... d'excellents gels aussi))

Meeeerciiii pr ta reponse! Le pb c est Ue j ai une grosse clientele je ne peux pas me permettre d essayer 50 gels differents, si ca ne convient pas imagines. Au bout d une ou deux casses, elles vont aller voir ailleurs et la c est la cata je suis a mon compte :(
Alors je cherche UNE marque sure, facile a travailler, serieuse (pas comme chez so nails ou ils te repondent plus), avec une vraie bonne tenue, auto egalisante et pas trop epaisse
Que je puisse commander sur internet facilement tu vois? Vous bossez avec quoi vous? Tu as des clientes? Elles st contentes? Merci pr votre aide

Je travaille avec IBD, Willa, et Harmony en ce moment. En terme de solidité IBD sont vraiment au top, et l'architecture de Willa. Chez IBD tu as le choix de la couleur: clear, rosé ou natural, chez willa c'est un clear. Si tu dois renouveller ta gamme sans te ruiner, il te faut prendre le bonder d'IBD, il fait primer et base en même temps, se catalyse 1mn, offre une tenue exceptionelle, vraiment LE meilleur bonder du marché. Tu ajoutes un gel builder et une finition. Pour willa, il lui faut une base aussi , le universal (mois j'utilise le bonder IBD), l'architect pour des ongles incassables et une finition.

C est cool pr ts tes conseils le pb c est que j ai pas le vocabulaire des autres marques je n ai tjs que bosser chez so nails.
Du coup moi je fais:
Primer (c est ca que tu appelles bonder?!!!! Dslee^^)!!!!!
Gel de base (que tu peux faire rosé pr sublimer la plaque)
Gel de construction clear
Et gel de finition!

Le gel de construction so nails etait top car je faisait doigt par doigt et le temps que l ongle que je venais de faire catalysait dans la lampe je faisait celui de l autre main etc etc
Tu fais comme ca toi aussi?

Et avec le cleaur ibd tu peux faire une french en paillettes ou coller un strass ou un 3D sans que tout se barre si tu passes le cleaner?
Pke le clear so nail d avant brulait enormement mais catalysait nikel alors que celui de mnt meme si tu catalyse 10 minutes tu passes le cleaner et y a tout qui part!

Et honnetement les gels qui catalysent en 2/3 minutes c est super long.... :/ je prefere un qui brule et qui catalyse desuite

une petite question:
Je travail actuellement avec une lampe LED et je prends du gel Advanced led de chez american line. Il est pas trop mal mais tout le monde me parle du fameux bonder IBD!!! je pense que se serai bien pour moi car il me faut une forte adherance, j ai pas mal de coiffeuse dans mes clientes!!!
Donc ma 1ère question: puis je acheter le bonder IBD et mettre mon gel après?
Est ce que le bonder IBD se catalyse sous lampe? si oui est il compatible lampe LED?
Et enfin la dernière questions: j ai vu chez IBD les gels pink sont bien marqués gel uv et led mais pas les transparent construction! je veut un tres bon gel mais pour lampe led.... pouvez vous me conseiller?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d avance

les gels ibd ne sont pas led sauf quelques-uns, ce sont des gels très solides ayant une excellente adhérence
le bonder se catalyse 1mn sous uv
perso j'ai investi dans une lampe ccfl/led du coup mes gels ibd passent dessous, les builders aussi et je gagne du temps à la catalysation, mon builder pink de ibd catalyse en 30sec, le clear en 1mn. La gamme xtrème 30sec. L'avantage si tu travailles vite, c'est que tu peux travailler main entière avant de catalyser, sauf les extensions sur chablons que je travaille doigt par doigt.

peux tu me dire ou tu a acheté la tienne histoire que je regarde
la mienne c'est exactement la même que celle vendue chez Xanails,
http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=675)
cependant je l'ai acheté sur aliexpress, j'ai payé des frais de douanes à la réception, elle m'est revenue à un peu moins de 100€, je l'ai attendu 3/4 semaines)) elle est conforme CE, de toute façon, les lampes que nous achetons en France sont majoritairement fabriquée en chine)) donc il faut parfois oser;)

Retour