marque de gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion junior47
  • Date de début Date de début

junior47

Nouveau Membre
Bonjour à toute,

Je suis à la recherche d'un gel qui ce travail facillement mais qu'il ne soit pas trop liquide un gel auto-égalisant aussi car j'utilise celui de nail euro discount mais je le trouve trop liquide du coup tout rentre dans les cutis avant quand j'ai eu le temps de travailler mon bombé!

Si possible pas un gel à 60 EUROS le pot!!!! mdr

Merci:wiggle:

Re : marque de gel

Moi j'utilise le gel de construction Xtrem Builder pink de chez Sygma Nails, il existe en clear aussi, et franchement pour moi qui suis débutante je le trouve vraiment super. Il est très épais donc ne coule pas du tout dans les cuti et il est auto-égalisant. Alors que je m'attendais à galérer avec les bombés, je ne m'en sort pas mal du tout et je suis persuadée que c'est grâce à ce gel. Et sinon niveau prix, le 5ml est à 8€ et 17.8€ le 15ml, c'est raisonnable il me semble.

Moi je prend ned et ca ne coule pas mais tu sais qu'il y a plusieurs viscosité différentes dans cette marque ?

Bonjour ! Pour répondre à ton message, moi j'ai passé ma formation prothesiste ongulaire à Saint Thibéry chez Europronails je sais que se sont aussi des fournisseurs et que leurs produits sont supers si tu as besoin de plus d'information n'ésite pas à me parler. @+

Je preche un peu pour ma paroisse et je m en excuse mais les gel yournails ne coulent pas mais s'auto-egalisent tres bien.. il y a des petits pots si tu veux essayer et les prix sont tres abordables..

Retour