Marque de limes à ongles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ashuna
  • Date de début Date de début

Ashuna

Membre récent
Bonjour,

Je voudrais savoir quelles limes vous utilisez ?
Pour l'instant, j'utilise celles de la marque PeggySage que j'aime beaucoup. J'ai fait ma formation avec !
Néanmoins et même si je ne m'y connais pas vraiment, je les trouve un peu chères... 1€80 ou 1€50 avec ma réduction de 20%.

Merci et bonne journée :)

Coucou
Bin moi jaime bcp celles de beauty nails mais c'est plus ou moins les mêmes prix que ceux que tu achètes.

Moi aussi Beauty Nails ! Après quand ta lime vaut 1,50€ et qu'elle tient longtemps c'est l'essentiel! Perso les limes a 0,50cts ne me tenais que 2 ou 3 clientes donc je changeais en permanence ! Alors que je rentabilise mes limes Beauty Nails !!

on ne peut pas avoir de la qualité sans en payer un peu le prix.

Les limes à 0.5, c'est souvent du chinois et c'est de la m... qui tient 2 clientes.

C'est un peu comme les ongles à 25 €, c'est de la m... qui tient 1 semaine.

moi je prends les demi lune chez transdesign a 20$ le pack de 50 (+20$ de fpd) soit en gros 60cts la lime (pas de marque).

je fais que des poses résines donc les limes s'usent vite, mais personnellement j'utilise la lime qu'une seule fois, j'aime pas utiliser une lime trop usé, et de ce fait je la laisse a chaque fois a mes clientes, (sauf parfois si je ne l'ai vraiment pas beaucoup usé, dans ce cas je note le nom de la cliente sur la tranche de la lime, pour la prochaine fois) ca me revient pas plus cher, j'ai une lime neuve a chaque fois et mes clientes repartent avec la leur elles sont contente, et questions hygiène je peux pas faire mieux...
Cela dit ces limes peuvent largement servir plus d'une fois, elles sont de bonnes qualités malgré leur petit prix...

Retour