Marque de maquillage pour pro

samantha06

Nouveau Membre
Bonjour à tous :-)
Je vais prochainement créer mon entreprise en tant que maquilleuse professionnelle et je cherche une marque avec laquelle travailler. Je souhaitais utiliser les produits SLA mais ils sont très chers je trouve, même en tarifs pro. Que pensez-vous des produits Grimas? Merci pour votre aide, à très vite!

Re : Marque de maquillage pour pro

Coucou, j'aime bien les prdt Grimas, ils tiennent super bien, des fois c'est embêtant de se démaquiller le soir car ça part difficillement. Mais effectivement, pour les maquillages pro, c'est super puisque le principe, c'est que le maquillage tienne.

ou sinon pour les palettes de fard à paupières MAKE UP FOREVER sont très fort ! les pigments sont super !

Ah ! sla je ne connais pas, j'aimerais bien tester...mais MAC et Make Up Forever sont mes préférés ! je les adore mes produits ! hi hi

Merci pour vos réponses :) SLA et Make Up For Ever sont similaires c'est vrai. De toutes façons y'a qu'en testant que je me ferai un avis. En tout cas merci pour vos conseils, je vais commander quelques produits MAC et Grimas alors :-)

Si tu fais du maquillage pro, jtrouve que les grimas tiennent très bien, ce qui est recherché ds ton métier ;)
Après, jdis pas que les autres prdt c'est du caca, j'adore aussi sla et make up mais comme dit, on a tous nos préférences :P

ptite astuce pour que le smoky eyes ne fane pas durant la journée ( effet huilé avec des stries...) mettre du paint pot de chez Mac sur la paupière supérieur ( moi je prends la couleur painterly ) et mon smoky eyes ne fane plus ! il tient toute la journée !

Retour