Marque de Vernis permanent

J'avoue que Peggy sage , leur produits pour ongle sont vraiment pas top ! Mais le vernis semi-permanent I-Lak est génial vraiment pas de reproche a lui faire ! bonne tenue et beaucoup de choix de couleur quand meme moins que chez Alessandro mais il y en a de très jolie ! J'ai pas eu encore de soucis avec ces vernis !! Il met a peu près 20min a s'enlever dans du tips off ! mais sa qualité est parfaite !

Ah c'est pour ça que je ne peux pas ouvrir de post dans la rubrique vente :-( car il me reste des vernis permanents et des gels à vendre mais des que je fais l'annonce on me la retire :-'(

Ah c'est pour ça que je ne peux pas ouvrir de post dans la rubrique vente :-( car il me reste des vernis permanents et des gels à vendre mais des que je fais l'annonce on me la retire :-'(
Ben c'est bizarre tu as plus de 100 messages ^pourtant. Tu as demandé à une modo ?

Bonjour! je ne sais pas si je suis a la bonne place pour cette question mais je voulais savoir qu'elle est le site pour les vernis permanent shellac? j'aimerais en acheter mais quand je vais sur leurs site je n'arrive pas a trouver la rubrique des produits a acheter! aider moi merci :)

Bonjour! je ne sais pas si je suis a la bonne place pour cette question mais je voulais savoir qu'elle est le site pour les vernis permanent shellac? j'aimerais en acheter mais quand je vais sur leurs site je n'arrive pas a trouver la rubrique des produits a acheter! aider moi merci :)

Si tu es pro, il faut acheté sur le site officiel CreativeParis, en creant un compte, je crois, avec ton numero de siret. Ou contacte directement un revendeur officiel.
sur le forum c'est tiphaine95

si tu es particulier, tu peux passer par des sites US (avec des prix plus interressants. mais si tu es pro, tu nep eux pas, car pas de facture, pas couverte pas ton assurance en cas de pepin, etc...)

Retour