marque favorite de make-up?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bourriquette68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je suis curieuse de savoir quelle marque plus ou moins connue remporte un maximum d'addict...

merci de me dire quelle est votre marque de maquillage favorite et, si possible, de me dire pourquoi

je mets les quelques rares grandes marques que je connais mais j'en oublie très surement, n'hésitez pas à rajouter votre marque si elle n'est pas citée

merci de votre participation! :)

MAC

MAKE UP FOREVER

SERGE LOUIS ALVAREZ

PARISAX

GRANDES MARQUES (Chanel, Dior, Clarins, etc.)

MARQUES GRAND PUBLIC (Bourgeois, Gemey, etc.)

Re : marque favorite de make-up?

MOI sans hesitation pour MUFE !!! (make up forever) avec aussi un ptit penchant pr les fards Urban Decay hihi

quelle rapidité Diablotik! merci de ta participation
voila la 1ère réponse et j'ai déjà oublié une grande marque lol

hihi ya aussi tous pleins d autres marques en make up : Benfit, two faced, Iman, black UP, Armani, givenchy, Bobbi BROWN, Cargo , BARE Minerale, By terry .. et aussi des marques intituts comme couleur Caramel

quelle rapidité Diablotik! merci de ta participation
voila la 1ère réponse et j'ai déjà oublié une grande marque lol

ah en + j oubli de dire pkoi hihi : alors fan tout simplement mdr non sans blaguer fards sont tres intenses et tiennent super bien!! fond de teint HD ne transfert pas et leur star powders sont magnifiques... quand aux faux cils c une pure merveille hihihi

ben zut alors!! j'avais créé un sondage et il a disprau!!

Salut on ne se connaît pas !! Mais je suis comme toi fan complètement fan de MUFE !!!!
:group:

oui je sais kon ne se connait pas ms rien que d etre fans ..... enfin tu me comprends lol

comment ferme-t-un uin post les filels?

j'ai fait un sondage, c'est mieux d'aller voter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour