marque gel et lampe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boncij
  • Date de début Date de début

boncij

Nouveau Membre
salut a toutes, j utilise le gel aktive 4 nail je voulais savoir ce qye vs en pensez...j ai l impression qu il coule enormement...sinon j ai un petit four 2 lampe doc je laisse plus longtemps dedans pourtant j ai souvent des ongles qui se decollent...surtout a la main gauche je l utilise tout le temps je sui gauchère vous savez a quoi c est du??
merci

Re : marque gel etfour

aurais tu un lien de la marque des gels que tu utilises car je ne connais pas!!
les décollements sont souvent dûs a une mauvaise préparation de l'ongle! détaille ton protocole de pose (les étapes de a à z )
souvent ce n'est pas grand chose qui fait la différence

le site de la marque que j utilise est le suivant

Fingernagelprodukte

je pense que mon probleme est que je ne lime pas l ongle enfin je ne le depolis pas je sais pas le terme exact ... je passe l ongle au cleaner puis je mets la base ( avec cette marque c est le meme gel qui fait base gel de construction donc je n ai que 2pots le transparent et le blanc)
je catalyse pendant au moins 5 minutes parce que j ai un petit four (2Lampes)
je mets le blanc en 1 ou 2 couches ca depend parfois j arrive pas a la faire epaisse du premier coup!
je catalyse chaque fois bien sur
puis je met une epaisse couche de transparent pour remplir et je catalyse
je passe le cleaner
je lime et je met du vernis transparent...
je pense que le probleme c est aussi que souvent le gel coule et va sur les peaux autour de l ongle donc meme en limant j ai des sortes de bulles d air sur les cotes...

merci de vos conseils!!!

tu dois absolument dépolir et ne pas toucher les peaux sinon c'est sur que ça se décolle, je connais pas tes produits mais il y a moins cher et qui vont très bien!!!

oui je dois m entrainer!! peux tu me donner des marques qui fonctionnent bien ? ceux la j ai payer 17E chaque pots mais les petits... on m a dit que le gel nail creation marche bien ... mais bon je m y connais pas trop

onglerie.be, c'est ce que j'utilise
il y a aussi ongle24 les gels sont à priori bien mais je n'ai jamais essayer

Retour