marque : LA FEMME

joliebrune76

Membre Actif
Bonjour les filles,

voilà j'aimerai poser une question... j'ai longtemps hésité à acheter la marque ibd ou la femme... je dois dire que le prix de la marque "la femme" pour leur gel m'intéresse beaucoup mais je ne sais pas quel serais le niveau de tenue.

Quelqu'un aurait il essayer? qu'en pensez vous? aimerait vraiment avoir vos avis avant d'investir, car cela demande quand même un budget...

dois je continuer avec ibd?

un tout grand merci ;-)

pour mes vernis permanent j'utilise gelish harmony et là je suis ravie au niveau de mes tenues...

un tout grand merci

joliebrune76 a dit:
Bonjour les filles, voilà j'aimerai poser une question... j'ai longtemps hésité à acheter la marque ibd ou la femme... je dois dire que le prix de la marque "la femme" pour leur gel m'intéresse beaucoup mais je ne sais pas quel serais le niveau de tenue. Quelqu'un aurait il essayer? qu'en pensez vous? aimerait vraiment avoir vos avis avant d'investir, car cela demande quand même un budget... dois je continuer avec ibd? un tout grand merci ;-) pour mes vernis permanent j'utilise gelish harmony et là je suis ravie au niveau de mes tenues... un tout grand merci
Je ne connais pas cette marque mais ibd est très buen

je remonte le post les filles, on sait jamais si qqu'un connait la marque "la femme" que 123MANUCURE vend...
je viens de lire un post sur IBD et les échos de tenu sont pas si bonne que ça

je viens de lire un post sur IBD et les échos de tenu sont pas si bonne que ça
Je suis curieuse de savoir où tu s vu ça, c'est une des meilleures marques du marché !
On est plusieurs à l'utiliser sans aucun soucis.
Parfois, il faut se méfier des filles qui disent ça ne tient pas, 9/10 ça vient de leur façon de faire.

rho merci aline tu me rassures... ben y'a un post qui vient d'être créé auj, tu peux aller voir... enfin, je voulais changer de marque et j'avais opté pour IBD, vais essayer et aurait mon propre avis ...
pourrais je te poser la question...
j'ai pris le nail prep, primer, bonder, gel clear, gel builder clear... mais le gel clear sert aussi de base? le builder est une construction mais le gel clear devra se mettre avant la construction? ce sont les termes qui me chamboule un peu car les termes d'une marque à l'autre change ;-)

joliebrune76 a dit:
rho merci aline tu me rassures... ben y'a un post qui vient d'être créé auj, tu peux aller voir... enfin, je voulais changer de marque et j'avais opté pour IBD, vais essayer et aurait mon propre avis ... pourrais je te poser la question... j'ai pris le nail prep, primer, bonder, gel clear, gel builder clear... mais le gel clear sert aussi de base? le builder est une construction mais le gel clear devra se mettre avant la construction? ce sont les termes qui me chamboule un peu car les termes d'une marque à l'autre change ;-)
Ibd est très bien
Il faut respecter leur protocole
Perso j'utilisais IBD à mes débuts mais avec un autre gel d'adhérence car trop de décollements et le souci a été regle

rho merci aline tu me rassures... ben y'a un post qui vient d'être créé auj, tu peux aller voir... enfin, je voulais changer de marque et j'avais opté pour IBD, vais essayer et aurait mon propre avis ...
pourrais je te poser la question...
j'ai pris le nail prep, primer, bonder, gel clear, gel builder clear... mais le gel clear sert aussi de base? le builder est une construction mais le gel clear devra se mettre avant la construction? ce sont les termes qui me chamboule un peu car les termes d'une marque à l'autre change ;-)
Alors ça aurait été mieux de demander avant que après LOL car tu as des produits en trop :
- façon 1
nail prep
primer
gel clear
builder clear
gel clear

- façon 2
nail prep
bonder
builder clear
gel clear

le gel clear fait base et finition si utilisé avec le primer voire même monophase en gainage.
Certaines disent qu'en finition, il ne brille pas assez, peut-être tu aurais dû prendre le sealer.
Ne pas utiliser primer et bonder ensemble

super pour l'explication!!! c'est vraiment clair et net... j'aurai pas pu avoir mieux... le sealer j'en ai ;-) mais la marque IBD m'intrigue surtout des échos que je reçois niveau tenu... je pense opter pour la première méthode d'application... un tout grand merci ;-)

Ibd est très bien
Il faut respecter leur protocole
Perso j'utilisais IBD à mes débuts mais avec un autre gel d'adhérence car trop de décollements et le souci a été regle
oui c'est ce que j'ai entendu aussi véronique... apparemment le bonder est difficile à mettre... mais une fois qu'on a la main, tenu impeccable... j'ose pas essayer, donc vais choisir la première methode d'aline, celui avec primer, gel clear

Retour