Marque M.a.c

Prettylush

Membre récent
Bonjour à toute,

Est-ce que quelqu'un sait si la marque M.A.C teste ses produits sur les animaux et si il y a encore des marques qui utilisent genre graisse animale etc dans leur produits?

Merci beaucoup

Re : Marque M.a.c

Soi disant y teste pas sur les animaux mais bon perso je n'y croie pas !!!
c'est comme yves rocher les produits fini ne sont pas testé toujours soi disant mais les composants qui servent à creer le produits le sont !!!

Une belle enflur de la part de certaines meme beaucoup entreprises

Perso je me dirige vers les marque allemandes certifié BDHI y on 50 ans d'avance sur nous en ce qui concerne le bio !!! pour moi c'est les plus fiable

Le bio de super marché ou bio nouvelle génération marketing pour pigeons genre bourgois bio agnes B mineral ect enfin toutes c'est merde non rien de bio
C'est du faud bio pour faire marcher le bisness et surfer sur la mouvance bio écolo

De meme que la marque bio caramel bcp en parle mais ne savent que seulment certain produit sont certifié bio par tous !!!! (attrape couillon)

Et les labels qui on était créer et qu'on décrit comme fiable en france pour moi ne le sont pas c'est juste et encore du BIO MARKETING
Mais bcp de savent pas lire les étiquette et les logo sont tellement trompe l'oeil ;;;
Mais bon encore une fois si on veut ètre sur est du vrai pas testé sur les animaux et vrai bio pas du déguiser c'est en magasin bio qu'il faud allé et pas en grande surface ni parfumerie

Et dans les produits dit conventionel oui y encore bcp de matière animal graisse de porc ect
et bcp de pétrochimie
j'ai un gloss entre les main y à une semaine et le premier composant c'est un dériver d'essence pur !!!

A savoir que les 4 premier composant écrit sur l'étiquette du produit composent plus de 80 % de celui ci !!!

Donc défoi y marque 99% d'origine natuel mouai et le premier composant c'est de l'eau !!! donc oui l'eau c'est naturel encore une belle tournure avec beau l'ogo pour les pigeons

En maquillage vraiment pro y à SMASHBOX non testé sur les animaux tout le produits et sans parenben dans bcp de produit seul probleme y encore du phenoxy mais bon on peut pas tout leur demander

Aprés en vrai de vrai vrai bio y NVEY ECO marque bio australienne trés cher me diron certaine mais bon pour moi c'est claire ça sera toujours plus sain et moin cher que du chanel and co

faud pas oublier que pour bcp de marque c'est juste le logo qu'on pay mais va faire entendre ça certaine ce sente plus seraine si elle on du chanel dans la sale de bain ce qui d'une grande débilité ;;;

Aprés ta DR hauschka aussi du vrai bio mais faud aimer leur produits c'est une question de gout

si tu veux du vrai pro cest smashbox des marque americaine chéro mais elle ne ma jamais déçu c'est du haut de game et bcp d'autre marque dit haut de game pauve allez ce coucher !

Bon pas besoin de faire un dessin je suis pro bio aprés on peut pas avoir du bio ou non testé sur le animaux partout elas mais on avance dans le bon sens

Je part du principe que à la base tout ce trouve dans la nature alors pourquoi rajouter des aditif est jouer aux apprenti sorcié est ce rentre compte aprés comme le paraben que sont des véritable MERDE

Aprés le mieu appel directement mac car comme dit meme dans une meme marque défois quelque produit sont exempt de certain composants

merci pour ta réponse, en fait j'ai trouvé sur wikipédia que c'était l'un de leur engagement de ne pas tester sur les animaux y compris les composants. Comme tu dis on est sur de rien.

Mac ils ont pas tous les logo des non testes sur animaux. Je crois qu'ils ont que le cruzlty free Et ia deux ans ils l'avaient pas. Ça appartient a Esther laudee donc cote test c'est comme thé body shop désormais. Ou meme Yves rocher

Tu as ruban decay en non teste et certifier vegan

Houalala esthé body s machin and co c'est tous les bébé à l'OREAL !!! est y teste à donf sur les animaux.

Et bon one voice qui est sensé aider dans les choix du consomateur y sont pas à jour du tout dans leur marque certifié
j'ai envoyer un email est y mon répondu oui oui y a plus de liste car en gros c'est le bordel chez eux Super sava m'avancer leur binsss.

Y a des marque qui sont certifié d'une année à l'autre bcp le fond par souci de bisness pour une bonne image est c'est encore plus influan avec la vague du bio
Ce qui est pathétique en mon sens le bio c'est à la mode j'achète un label pour me faire plus de clientèle ;;; m'enfin

Et bon aprés de toute façon on ne pourra jamais ètre sur de rien on peut juste faire confiance élas !

y a ELF qui soit disant aussi ne teste pas sur les animaux

Aprés moi je suis pas mac meme si ma priorité première c'est que ça ne soit pas testé sur les animaux puis sans paraben phénoxy ect et enfin bio car pour pour moi le bio c'est pas juste une histoire de plus sain mais qui est aussi de composant actif plus élevé que dans les autre cosmétic

style l'huile d'argan qui en est vraiment dedan et pas 0000000000,000001 % la y à aucun intéré enfin si juste pour l'étiquette est faire acheter les pigeons

Si mac ne teste vraiment pas t'en mieu et le label cruelity free c'est celui des usa qui aussi sur smashbox

Mais bon trop joue avec le produit fini non testé mais les composant si ;;;;

Les testé sur les animaux sont pas prét de s'areter la super comission europe à encore donner une marge de 2 ans voir plus aux labos avant que ça s'arrete !!!

On voix à quel point c'est éfficace de testé sur les animaux ce matin jt à la pharmacie et y a encore une liste de 200 medocs sous pharmaco vigilice donc des
vaccins comme le GARDASIL !!! soit disan testé pendan plus de 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la y on sorti une étude que les résultats clinique son fossé sur les singe car il souffre tellement que tout le lond de l'expérience leur salopris ne fonctionne pas comme il devrais les résultats au final sont érroné !!!

AAAAAH super pour Urban Decay j'utilise aussi cette marque, ELF pas du tout. Aprés Yves Rocher et cie pas du tout je n'aime pas ces marques. Et super pour Smashbox aussi je l'utilise aussi.
Aaaaah donc Cruelity Free c'est ce qui était marqué sur wiki pour MAC comme quoi ils s'étaient engagé pour ne pas tester sur les animaux ni de matières animales.
J’espère que c'est vrai car je n'utilise quasiment que ça :(
c'est dégueulasse qu'ils testent sur les animaux ça me donne la gerbe quoi quel cruauté. L'être humain est un con

Aprés c'est à vérifier chaque année comme tous c'est labels sont payant est indépendan
d'une année à l'autre les marques ne sont pas forcer de re payé et donc renouvellé le le label ;;;

Ben de préférence c'est des labels de qualité en général mais que les marques pay régulièrement ta des certification via label qui dure 1 ans ou 1 ans mais véfifié tous les 6 mois donc si c'est pas conforme au 2 teste ben la certification n'aura duré que 6 moi ect ça dépend et quant y renouvelle le label re teste leur produits et fond des recherche pour voir si les produits sont toujours ok puis il donne le droit aux marque d'utiliser le label.
Aucun label n'est à vie est les label style AB ect ben il évolu aussi dans leur critere donc les marques peuvent suivre ou pas ;;;

Retour