Re : Marque M.a.c
Houalala esthé body s machin and co c'est tous les bébé à l'OREAL !!! est y teste à donf sur les animaux.
Et bon one voice qui est sensé aider dans les choix du consomateur y sont pas à jour du tout dans leur marque certifié
j'ai envoyer un email est y mon répondu oui oui y a plus de liste car en gros c'est le bordel chez eux Super sava m'avancer leur binsss.
Y a des marque qui sont certifié d'une année à l'autre bcp le fond par souci de bisness pour une bonne image est c'est encore plus influan avec la vague du bio
Ce qui est pathétique en mon sens le bio c'est à la mode j'achète un label pour me faire plus de clientèle ;;; m'enfin
Et bon aprés de toute façon on ne pourra jamais ètre sur de rien on peut juste faire confiance élas !
y a ELF qui soit disant aussi ne teste pas sur les animaux
Aprés moi je suis pas mac meme si ma priorité première c'est que ça ne soit pas testé sur les animaux puis sans paraben phénoxy ect et enfin bio car pour pour moi le bio c'est pas juste une histoire de plus sain mais qui est aussi de composant actif plus élevé que dans les autre cosmétic
style l'huile d'argan qui en est vraiment dedan et pas 0000000000,000001 % la y à aucun intéré enfin si juste pour l'étiquette est faire acheter les pigeons
Si mac ne teste vraiment pas t'en mieu et le label cruelity free c'est celui des usa qui aussi sur smashbox
Mais bon trop joue avec le produit fini non testé mais les composant si ;;;;
Les testé sur les animaux sont pas prét de s'areter la super comission europe à encore donner une marge de 2 ans voir plus aux labos avant que ça s'arrete !!!
On voix à quel point c'est éfficace de testé sur les animaux ce matin jt à la pharmacie et y a encore une liste de 200 medocs sous pharmaco vigilice donc des
vaccins comme le GARDASIL !!! soit disan testé pendan plus de 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la y on sorti une étude que les résultats clinique son fossé sur les singe car il souffre tellement que tout le lond de l'expérience leur salopris ne fonctionne pas comme il devrais les résultats au final sont érroné !!!